Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accepter une demande d'ajout comme utilisateur

Bonjour,

J'ai conseillé à ma belle mère d'installer une alarme home alarm comme la mienne. Elle vient de m'envoyer une demande pour m'ajouter comme utilisateur sur son installation. Pour cela, le mail m'invite à me connecter sur l'application. Je ne trouve aucune trace d'une demande à accepter sur l'appli...

Merci pour votre aide.

Hermann
Hermann

Hermann

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hermann

    Si c'est la même adresse mail chez vous et en tant qu'utilisateur chez votre Belle Mère, il faut espérer que le nom de l'installation n'est pas le même.

    Quand vous ouvrez l'application Somfy protect sur le premier écran en haut vous avez le nom de l'installation avec une petite flèche en dessous. Cliquez sur le nom pour voir si vous avez plusieurs sites d'installés dont celui de votre Belle Mère.

    Haut de page