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Question en attente de réponse

Problème pile HS très rapidement sur centrale téléphonique alarme PROTEXIOM 600?

Bonjour,
J'ai changé ma centrale téléphonique en 09/2018 suite à une souci de foudre. Je viens d'avoir une alerte piles défectueuses et 2 jours plus tard un arrêt complet de la centrale avec laquelle il est impossible de communiquer maintenant. Ce délai très court entre l'apparition du défaut et l'arrêt du matériel me laisse penser qu'il y a un souci avec la centrale (même symptôme que lors du changement de 2018). Est ce que ce délai de 2 jours vous semble normal? Je compte changer les piles mais est ce que je vais devoir reprogrammer l'ensemble des éléments du système?
Merci d'avance de votre aide,
Bien cordialement

CHRISTIAN D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Christian

    Le délai peut être normal. Il faut remplacer les piles par des piles de marque et éviter les Carrefour, Anchan ou autre HyperU.

    Les éléments mémorisés restent mémorisés.

    Bonne journée !

    CHRISTIAN D.
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    Bonjour Jean Luc,
    Merci de votre aide rapide et précieuse. Votre réponse me rassure et m'inquiète.... en effet j'ai utilisé les piles fournies avec la Centrale au moment de l'achat (j'étais sensibilisé à l'utilisation de piles haut de gamme, et ceux de la première centrale ont tenu plus de 4 ans). J'ai vais donc changer les piles en espérant que tout rentre dans l'ordre ensuite. Je vous renouvelle mes sincères remerciements. Bien Cordialement.

    sylvain B.
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    bonjour,
    J'ai changé mes piles également il y 2 mois et à nouveau une indication pile faibles.
    Les piles remplacée sont de même référence que celles installées d'origine il y 2 ans

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sylvain

    Ce n'est peut-être pas sur le même élément. Quel est le message exact ?

    sylvain B.
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    Voici le message sur l’app

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Qu'est-ce que vous mettez comme piles ?
    Quelle est la date de validité ?

    sylvain B.
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    Des Varta longlife valide jusqu’en 2025

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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