Somfy ONE - Son non actif #2

Bonjour,
Je me permets de creer un nouveau sujet car le sujet précédent concernant mon pb n'a plus de réponse (marqué comme soldé coté SOMFY ?)
https://forum.somfy.fr/questions/2650522-one-actif.

J'ai bien recu la nouvelle ONE+ (super réactivité de la part de somfy !),
Le fonctionnement est toujours le meme :

la camera reçoit bien le changement de mode (ex: volet de vie privée qui se ferme) mais n'émet pas forcement de notifications.
un test à été réalisé ce matin (il y a 12jours), elle n'a pas sonné pour l'intrusion test.

Merci,

Thomas B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    La Somfy One + est équipée de deux buzzers, un qui joue les notifications d'armement/désarmement et préalarme et un second pour la Sirène lors d'un déclenchement.

    Dans un premier temps, est-ce que les mélodies d'armement et désarmement se jour lorsque vous activé/désactivé la surveillance ? Sinon, merci de m'indiquer une date et heure où vous avait fait le test ?

    Dans un second temps, pourriez-vous faire un test d'intrusion et m'indiquer si la sonnerie 90dB a bien retentit suite à la détection ? Si non, merci de m'indiquer une date et heure où vous avait fait le test ?

    Enfin, pourriez-vous m'indiquer si vous recevez bien les alertes notifications push, email et SMS après ce test de détection d'intrusion ?

    Bonne journée,

    Thomas B.

    Salut,
    Mélodie notification :
    Test ce matin, 7h45 > pas de son
    (la sirène intérieure la joue bien)

    Buzzer Alarme :
    Test le 06/05, 7h42
    Pas de son
    Alerte notification présente dans l'historique et sms recu

    Thomas M.

    Equipe

    Thomas,

    Lorsque vous testez les sons de la Sirène dans le menu "Mes équipements" en sélectionnant la One, est-ce qu'il fonctionne ?

    Bonne journée,

    Thomas B.

    Bonjour,
    Je confirme que comme précédemment, le test des notification ou de la sirène fonctionne.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Est-ce qu'en simulant une détection d'intrusion via le capteur de mouvement la Somfy One +, la Sirène de cette dernière déclenche ?

    Bonne journée,

    Thomas B.

    test fait ce jour, à 16h12 :
    notifications : tj aléatoire, sirène non déclenchée, ni le timer de mise en garde

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    D'après nos serveurs, vous avez laissé le système activé seulement 7s après détection, pourriez-vous de nouveau faire un test en laissant une minute s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Thomas B.

    Bonjour,
    Après de multiple tests ces derniers jours, il semble que le bug (non activation de la sirène) ne soit actif que si l'alarme est en mode "partielle"

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Est-ce que la Somfy One est bien active dans votre mode Nuit ?

    Bonne journée,

    Thomas B.

    Bonjour,
    La détection de mouvement est bien désactivée, mais l'alarme fonctionnait quand même jusqu'à présent même en mode nuit (l'alarme a toujours était indépendante de l'activation de la detection de mvt)

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.