Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

detecteur supplémentaire

Bonjour,
Le Somfy One que j'ai acheté neuf ne détecte malheureusement pas les mouvements. N'ayant pas réussi à obtenir de facture du vendeur sur le site de commerce en ligne, je ne peux envoyer l'élément à Somfy pour une réparation en garantie. Pour compenser le problème, je voulais acheter un détecteur de mouvement de la marque. Pouvez vous me dire si, une fois installé, ce détecteur utilisera les fonctions d'alarme du Somfy One (qui pour le reste marche correctement). Sera-t-il possible d'activer et de désactiver les deux équipements en une seule opération, ou faudra-t-il que je m'équipe d'un autre équipement complémentaire Somfy?
Merci par avance pour votre assistance.

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
13 / 100
8800-161
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Sitio Fonte do Bispo - Caixa Postal 117X
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jacques S.
    Jacques S.

Jacques S.

Niveau
    0
    13 / 100
    8800-161
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Sitio Fonte do Bispo - Caixa Postal 117X
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Merci pour cette réponse très complète. Je vais pouvoir m'en sortir en contournant le problème. (Accessoirement, pour le vendeur du site en ligne en Europe, je n'ai trouvé aucun moyen de pression )

Haut de page