Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

detecteur supplémentaire

Bonjour,
Le Somfy One que j'ai acheté neuf ne détecte malheureusement pas les mouvements. N'ayant pas réussi à obtenir de facture du vendeur sur le site de commerce en ligne, je ne peux envoyer l'élément à Somfy pour une réparation en garantie. Pour compenser le problème, je voulais acheter un détecteur de mouvement de la marque. Pouvez vous me dire si, une fois installé, ce détecteur utilisera les fonctions d'alarme du Somfy One (qui pour le reste marche correctement). Sera-t-il possible d'activer et de désactiver les deux équipements en une seule opération, ou faudra-t-il que je m'équipe d'un autre équipement complémentaire Somfy?
Merci par avance pour votre assistance.

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
8800-161
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Sitio Fonte do Bispo - Caixa Postal 117X
Ville:
Santa Catarina da Fonte do Bispo
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Vous êtes trop gentil avec votre vendeur...

    Sinon, par rapport à la question, le détecteur est associé à la One et elle se déclenchera sur détection de celui-ci. Vous aurez également l'enregistrement vidéo.

    Jacques S.
    Jacques S.

    Jacques S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    8800-161
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Sitio Fonte do Bispo - Caixa Postal 117X
    Ville:
    Santa Catarina da Fonte do Bispo
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse très complète. Je vais pouvoir m'en sortir en contournant le problème. (Accessoirement, pour le vendeur du site en ligne en Europe, je n'ai trouvé aucun moyen de pression )

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Connaissez-vous ce site : https://www.europe-consommateurs.eu/index.html ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique