Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur supplémentaire

Bonjour,
Le Somfy One que j'ai acheté neuf ne détecte malheureusement pas les mouvements. N'ayant pas réussi à obtenir de facture du vendeur sur le site de commerce en ligne, je ne peux envoyer l'élément à Somfy pour une réparation en garantie. Pour compenser le problème, je voulais acheter un détecteur de mouvement de la marque. Pouvez vous me dire si, une fois installé, ce détecteur utilisera les fonctions d'alarme du Somfy One (qui pour le reste marche correctement). Sera-t-il possible d'activer et de désactiver les deux équipements en une seule opération, ou faudra-t-il que je m'équipe d'un autre équipement complémentaire Somfy?
Merci par avance pour votre assistance.

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques S.
    Jacques S.

    Jacques S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse très complète. Je vais pouvoir m'en sortir en contournant le problème. (Accessoirement, pour le vendeur du site en ligne en Europe, je n'ai trouvé aucun moyen de pression )

    Haut de page