Question en attente de réponse
Bonjour,
Le Somfy One que j'ai acheté neuf ne détecte malheureusement pas les mouvements. N'ayant pas réussi à obtenir de facture du vendeur sur le site de commerce en ligne, je ne peux envoyer l'élément à Somfy pour une réparation en garantie. Pour compenser le problème, je voulais acheter un détecteur de mouvement de la marque. Pouvez vous me dire si, une fois installé, ce détecteur utilisera les fonctions d'alarme du Somfy One (qui pour le reste marche correctement). Sera-t-il possible d'activer et de désactiver les deux équipements en une seule opération, ou faudra-t-il que je m'équipe d'un autre équipement complémentaire Somfy?
Merci par avance pour votre assistance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci pour cette réponse très complète. Je vais pouvoir m'en sortir en contournant le problème. (Accessoirement, pour le vendeur du site en ligne en Europe, je n'ai trouvé aucun moyen de pression )
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question