Question en attente de réponse
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens de finir l installation d une solution Home Alarm achetée sur la boutique apres avoir verifier au prealable la couverture du service de secours qui etait de 5/5.
Malheureuseument l application ne trouve aucune antenne a proximite de mon adresse, et malgré mes tentatives test en mettant le boitier a l exterieur rien...
Je ne souhaite pas tout demonter et me retracter mais plutot avoir une proposition d evolution du link vers l advanced de la part de somfy.
Pouvez vous svp me faire parvenir une telle offre?
Merci
Bonjour Aria,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je serais intéressé par une mise à jour de mon système actuel avec le Link advance et le clavier.
Suis-je eligible à votre offre commerciale ?
Merci
Bonjour Frédéric,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
David,
Pouvez vous la poster ici la photo svp.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Pourriez-vous me confirmer avoir reçu la réponse à votre question par retour de mail? Je n'ai pas encore reçu votre offre et j'aimerai commander rapidement.
Cordialement
Bonjour, pouvez vous rebooter le link dont je joins la photo? Je l'ai vendu suite à la réception de ma link advanced.
Merci
Bonjour David,
Il n'est pas présent sur les serveurs.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens de découvrir le système HA Advanced. Je possède le système HA simple. Est-il possible de migrer, upgrader, échanger pour obtenir le nouveau link et le clavier ?
Merci.
Frédéric
Bonjour Frédéric,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis également intéressé par l'évolution vers le link advanced.
Cordialement,
O.H
Bonjour Olivier,
Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.
Je viens de vous faire une offre par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je serais également intéressé par une évolution vers home alarm advanced.
Merci par avance,
Cordialement.
Bonjour Youssef,
Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.
Je viens de vous faire une offre par mail.
Bonne journée,
J'utilise depuis un certain temps le système home alarm "simple" avec détecteurs d'ouverture, de mouvement et de fumée (+ un relai qui je crois ne serait toujours pas supporté mais pas grave). Je voudrais faire évoluer mon installation vers le système home alarm advanced, particulièrement pour la sécurité de la connexion gsm et l'utilisation du clavier.
Comment accède t'on à l'offre de mise à jour ?
Bonjour Jérémie,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis également intéressé par le nouveau link et le clavier.
Suis-je éligible ?
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour Cédric,
Je viens de vous envoyer un mail afin de vous faire part de l'offre.
Bonne journée,
Bonjour, je suis intéressé pour faire évoluer mon home alam avec le link advanced.
Pourrais je avoir une offre commerciale.
Merci
Bonjour Didier,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite a un appel a votre service commercial, très compétant et efficace, j'ai commandé le Link Advanced, le clavier et 2 camera intérieure. je viens de les recevoir, et je dois donc tout réinstaller en partant de zéro, sans y mettre les camera extérieures.
Ma question, est suite a vos conseils, sur quelle application spécifique smartphone devons nous installer nos 2 cameras extérieures ?
Bonjour Jean Yves,
Suite à notre échange téléphonique du 12/05, je me permets de revenir vers vous.
Vos caméras extérieures peuvent être installées sur l'app Somfy protect avec votre installation Advanced. Souhaitez vous que celles-ci soit configurées à part ?
Bonne journée,
installation 2 cameras ext OK en Advanced.
Bonjour, mais
Je suis en train de faire le transfert de ma solution home alarm sans soucis en Advanced,
Adjonction d'un link Advanced, un clavier Advanced et 2 cameras intérieures.
Malheureusement, je constate que le fonctionnement en Advanced ne peut se faire au complet sur mes 2 étages
En effet depuis plus de 2 ans, mon installation de base fonctionne avec le Link en bas et le relais radio en haut.
Mais comme le relais n'est plus fonctionnel avec Advanced, un intellitag soit du haut soit du bas suivant de multiples positionnements de l'Advanced, ne peut se faire faute de relais radio, manque de puissance sur les intellitags
Bref comment faire ?
-Pouvez vous rendre compatible le relais radio existant ?
-Pouvez vous nous confirmer la future disponibilité éventuelle d'un relais radio Advanced ?
-Ou une autre solution ?
Espérons que cette demande impérative de solution va être résolue et ne pas finir aux oubliettes comme l'Human détection des cameras extérieures ?
En vous remerciant et dans l'attente.
Jean Yves,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
je pense que les réponses qui seront données à Jean-Yves intéresse tout le monde ici.
Si vous pouvez publier dans ce flux les réponses aux questions posées :
-Pouvez vous rendre compatible le relais radio existant ?
-Pouvez vous nous confirmer la future disponibilité éventuelle d'un relais radio Advanced ?
-Ou une autre solution ?
merci d'avance.
Nicolas
Merci
Bonjour a tous
Retour sur installation a priori fonctionnelle depuis 1 jour, a confirmer dans le temps long:
-Le dilemme ''approcher la box du wifi / approcher le Link'' a été résolu par l'adjonction d'un répéteur wifi 2.4 GHz qui annule ma zone faible de wifi a l'étage.
-Ce répéteur wifi m'a permis de scruter 2 zones optimales avec le Link en haut.
-Le Link posé sur un meuble ne supporte pas d'avoir un cadre photo devant lui !
-Le Relais radio en bas, pour un seul intelliTAG récalcitrant épisodiquement, est a priori compatible, même si non visible dans l'installation, mais seul sa tenue de 6h a une coupure de secteur le bride en rapport aux 15 jours assurés par le Link Advanced.
Petit complément sur mon passage a l'Advanced suite a une coupure d'internet de 15 jours pendant mon absence, c'est une utilisation future de la télésurveillance professionnelle a 10€ par mois qui me semble utile quand nous partons en vacances et éviter un squat éventuel devenu courant de nos jours.
Merci a toute l'équipe des conseillers très efficace dans ma progression.
Bonjour a tous
Suivi de mon transfert ancien link sur Advance.
Mon installation semble plus ou moins stable,
Mais quelques soucis de puissance de signal radio sur 3 éléments en bas de manière aléatoire et me demande de délacer le link ? Je dis bien aléatoire ?
J'ai installé en bas mon relais radio non reconnu mais qui doit normalement fonctionner.
Qu'en pensez vous ?
Si Maud qui connait mes soucis, a une solution ?
Peut être que ces erreurs intempestives ne bloquent pas en fait la détection ?
Bonne Journée
Bonjour,
Possédant un système home Alarme depuis 3 ans avec relai radio et 2 détecteurs de fumée, j’aurais voulu passer au système advanced pour améliorer la couverture réseaux qui est pas terribles, qu’elle est la marche à suivre ?
Cordialement
Bonjour à vous,
Jean-Yves : Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?
Nous conseillons les tests croisés afin de vérifier si le défaut vient du capteur ou de l'environnement. Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre l'IntelliTAG et la centrale / Link. Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.
Clément : Que voulez-vous dire par améliorer la couverture réseau ?
Bonne journée,
Merci Maud,
Le soucis c'est que ces pb sont aléatoires et ne concernent pas les mêmes capteurs, en gros il y a 3 intellitag et 2 détecteurs concernés, jamais en même temps, et en général par groupe de 2.
Le seul point commun c'est qu'il sont situés en bas et le Link Advanced en haut.
Le relais radio en bas ne semble pas y changer grand chose ?.
Un autre message concernant le clavier qui dit qu'il a été déplacé ? alors qu'il est toujours au même endroit vers la porte du haut a 2 mètres du Link ?
Sur la configuration de base, sans répéteur wifi, j'avais l'ancien Link en bas et le relais radio en haut, tout fonctionnait sans soucis. Peut être que je dois essayer cette configuration avec le l'Advanced en bas et relais radio en haut come avant ?
Avec L'Advanced en bas sans relais radio en haut j'avais des soucis avec l'intellitag de la porte d'entrée en haut et quelques fois avec la sirène intérieure ?
Si ces quelques messages n'affectent pas le fonctionnement et que pour vous ils semblent quand même actif, peut être devons nous laisser cette configuration, dans une utilisation future de votre service de télésurveillance ?
A bientôt pour de prochaines aventures ?
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