Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

Bonjour,

Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?

Merci beaucoup.

vincent L.
vincent L.

vincent L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gilbert M.
    Gilbert M.

    Gilbert M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens de recevoir mon nouveau link advaced je tiens à remercier Gaelle et ses collègues pour leur disponibilité.

    Très cordialement Gilbert

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Merci pour votre retour.
    Belles fêtes de fin d'année.

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je souhaiterai savoir combien coûte le link advanced car je suis possesseur d’un pack home alarm et je suis intéressé pour la fonction gsm en cas de coupure internet car je suis touché par ces coupures. Puis-je bénéficier aussi d’une promotion également ? Merci à bientôt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonjour je suis intéressé aussi pour acheter le nouveau link comment faire je ne le vois pas sur la boutique et quel est le prix

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour je suis très intéressé par le link advanced surtout pour ces fonctionnalité pouvez vous m informer si future offre de remplacement ou achat du link seul merci cordialement m valette

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je suis également intéressé

    Michael C.
    Michael C.

    Michael C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis également intéressé pour faire évoluer mon système Home alarm vers la nouvelle version advanced nouveau link + clavier)
    Pourriez-vous s'il-vous-plaît prendre contact avec moi ?
    Merci beaucoup.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour je suis très intéressé par le link advanced surtout pour ces fonctionnalité pouvez vous m informer si future offre de remplacement ou achat du link seul merci cordialement m valette

    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour mais j ai pas reçu votre mail ?
    Cordialement
    Mr valette

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Antoine R.
    Antoine R.

    Antoine R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis également intéressé pour faire évoluer mon système Home alarm vers la nouvelle version advanced nouveau link + clavier. Plus particulièrement, je suis intéressé par mettre un clavier.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Domenico M.
    Domenico M.

    Domenico M.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis intéressé par l'évolution à la version advanced avec clavier, notamment pour pouvoir commander mes volets roulants IO.
    Pouvez vous vérifier mon éligibilité à votre offre ?

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai une centrale Evology Zen qui a rendu l’âme. J’aimerais la remplacer par une centrale Link Advanced et en pouvant reprendre l’ensemble de mes intellitag par rétro compatibilité. Pouvez-vous me confirmer que c’est possible et me faire une offre ? Ci-joint mes équipements Evology. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Domenico,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Le link Home Advanced est il désormais compatible avec la fonction Calendrier ?
    Merci de votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Oui cette fonction est compatible.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle

    Merci du retour.
    Je veux bien dans ce cas une proposition pour le nouveau link + clavier.
    A bientôt, merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jean-Gabriel D.
    Jean-Gabriel D.

    Jean-Gabriel D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, est il maintenant possible d'évoluer en Home alarme advanced quand on possède un détecteur de fumée et un relais dans notre configuration actuelle ?

    Si non, quand est-il prévu de résoudre le problème ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Gabriel,

    Le détecteur de fumée est bien compatible en revanche à ce jour le relai radio ne l'est pas.

    Bonne journée,

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je serais intéressé par l’offre de migration de là home alarm a là home alarm advanced cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je viens de vous répondre cordialement

    Haut de page