Question en attente de réponse
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de recevoir mon nouveau link advaced je tiens à remercier Gaelle et ses collègues pour leur disponibilité.
Très cordialement Gilbert
Bonjour Gilbert,
Merci pour votre retour.
Belles fêtes de fin d'année.
Bonne journée,
Bonjour je souhaiterai savoir combien coûte le link advanced car je suis possesseur d’un pack home alarm et je suis intéressé pour la fonction gsm en cas de coupure internet car je suis touché par ces coupures. Puis-je bénéficier aussi d’une promotion également ? Merci à bientôt
Bonjour François,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour je suis intéressé aussi pour acheter le nouveau link comment faire je ne le vois pas sur la boutique et quel est le prix
Bonjour Philippe,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour je suis très intéressé par le link advanced surtout pour ces fonctionnalité pouvez vous m informer si future offre de remplacement ou achat du link seul merci cordialement m valette
Bonjour, je suis également intéressé
Bonjour,
Je suis également intéressé pour faire évoluer mon système Home alarm vers la nouvelle version advanced nouveau link + clavier)
Pourriez-vous s'il-vous-plaît prendre contact avec moi ?
Merci beaucoup.
Bonjour Antoine,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Michael,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour je suis très intéressé par le link advanced surtout pour ces fonctionnalité pouvez vous m informer si future offre de remplacement ou achat du link seul merci cordialement m valette
Bonjour mais j ai pas reçu votre mail ?
Cordialement
Mr valette
Bonjour Cédric,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis également intéressé pour faire évoluer mon système Home alarm vers la nouvelle version advanced nouveau link + clavier. Plus particulièrement, je suis intéressé par mettre un clavier.
Bonjour Antoine,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis intéressé par l'évolution à la version advanced avec clavier, notamment pour pouvoir commander mes volets roulants IO.
Pouvez vous vérifier mon éligibilité à votre offre ?
Bonjour,
J’ai une centrale Evology Zen qui a rendu l’âme. J’aimerais la remplacer par une centrale Link Advanced et en pouvant reprendre l’ensemble de mes intellitag par rétro compatibilité. Pouvez-vous me confirmer que c’est possible et me faire une offre ? Ci-joint mes équipements Evology. Merci
Bonjour Domenico,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Antoine,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Le link Home Advanced est il désormais compatible avec la fonction Calendrier ?
Merci de votre aide.
Bonjour David,
Oui cette fonction est compatible.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Merci du retour.
Je veux bien dans ce cas une proposition pour le nouveau link + clavier.
A bientôt, merci.
Bonjour David,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, est il maintenant possible d'évoluer en Home alarme advanced quand on possède un détecteur de fumée et un relais dans notre configuration actuelle ?
Si non, quand est-il prévu de résoudre le problème ?
Bonjour Jean-Gabriel,
Le détecteur de fumée est bien compatible en revanche à ce jour le relai radio ne l'est pas.
Bonne journée,
Bonjour je serais intéressé par l’offre de migration de là home alarm a là home alarm advanced cordialement
Bonjour Chris,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour je viens de vous répondre cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
gregory a répondu
Romain a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
lionel a répondu
guillaume a répondu
Maud a répondu
Alain a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
jean yves a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu