Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

Bonjour,

Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?

Merci beaucoup.

vincent L.
vincent L.

vincent L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    je souhaiterais passer de home alarm à home alarm advanced. Si j'ai bien compris je devrais acheter uniquement le link advanced auquel je rajouterais le nouveau clavier(plus utile que les badges). Je souhaiterais connaitre le prix pour ces 2 équipements? De plus je souhaiterais savoir si la connexion GSM est offerte pour 5 ans comme dans les packs home alarm advanced.
    Merci par avance pour les réponses et bonne journée.

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,
    je souhaiterais passer de home alarm à home alarm advanced. Si j'ai bien compris je devrais acheter uniquement le link advanced auquel je rajouterais le nouveau clavier ?
    Tous les équipements actuel sous Home Alarm (Sirène intérieure, extérieure, relais radio, intellitag, détécteur de mouvement, caméra sont-ils compatibles ?)
    Merci par avance pour les réponses et bonne journée.

    urbatecte
    urbatecte

    urbatecte

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais bénéficier de l'offre d'upgrade vers un Link advanced.
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour ,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B.,

    je suis intéressé par votre offre de passage (concernant le link advanced et le clavier).Je n'ai pas réussi à vous répondre par message privé. Pourriez vous m'envoyer le code de réduction. Merci par avance et bonne journée.

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour
    Pourriez vous m’informer de la possibilité de migration vers le link advanced ainsi que les incompatibilités matériel avec mon existant.
    Merci

    nicolas T.
    nicolas T.

    nicolas T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour.
    je suis interessé par une montée en version de mon home alarm.
    cela fait plusieurs fois que je quitte mon domicile , et que le reseau SFR defaille , ce qui ne me permet pas de desactiver mon alarme a distance afin de permettre à la pet sitter d'acceder a mon domicile.
    je souhaiterai donc ajouter un clavier a mon alarme afin de palier a ce disfonctionnement.
    dans l'attente de vous lire , je me tiens a votre disposition
    cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominqiue,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jonny M.
    Jonny M.

    Jonny M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Pourriez vous m’informer de la possibilité de migration vers le link advanced ainsi que les incompatibilités matériel avec mon existant.
    Merci

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même questionnement sur les modalités d'évolution de mon system Home Alarm actuel vers Advanced

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    nicolas T.
    nicolas T.

    nicolas T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour . Je vous ai récemment posez la question afin de savoir si mon installation etait éligible à l’upgrade afin de pouvoir disposer d un clavier me permettant de désactiver mon alarme en cas de perte de ma box .
    Vous m avez gentiment répondu que non car mon installation comportait un relai radio .

    Or , je vous ai répondu que celui-ci n’était pas nécessaire au bon fonctionnement de mon alarme , et pouvait donc être supprimé de la config.
    Sans nouvelle de votre part depuis ,
    Je vous renouvelle donc la question. Mon alarme sans relai radio est elle éligible à l upgrade.
    Dans l attente de votre réponse.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous ai envoyé un mail.

    Bonne journée,

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis équipé d’un pack home alarm et je désirais moi aussi évoluer vers le pack home alarm advanced.
    Pouvez-vous me contacter à ce sujet, en vous remerciant par avance

    Alexandre

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis intéressé par l’offre d’évolution de mon homalarm vers homalarm advanced. Pouvez-vous me contacter ?

    Merci d'avance

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour

    Votre réponse ne répond pas à mes questions, pouvez-vous me faire une offre correspondant à ma demande d’évoluer vers alarm home advanced.

    Cordialement

    Alexandre P

    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour,
    Je serais aussi intéressé de passer du Link ou Link Advanced, en particulier pour avoir le clavier. Pour le moment nous utilisons le calendrier pour désactiver l'alarme pour la femme de ménage, mais le clavier permettrait de se passer du calendrier.
    Bien à vous,

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous m’envoyer votre formulaire pour voir si je suis éligible à votre offre, en vous remerciant par avance

    Cordialement

    Alexandre P.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ayant un souci de fiche cassée du link je serai intéressé par un changement de link vers la version advanced .
    Pouvez-vous me contacter pour me faire une proposition et en parallèle me dire s'il est possible de me procurer une prise murale pour mon link.
    En vous remerciant,
    Cordialement
    Lionel B

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.
    Nous proposons donc à nos clients déjà équipés d'un système Home Alarm, une remise de 20% sur l'achat d'un Link Advanced seul ou d'un Link Advanced + un Clavier à code.

    • Le Link Advanced est commercialisé à 299€ TTC et donc à 239,2€ TTC après réduction, soit une remise de 59,8€
    • Le Link Advanced + Clavier à code sont commercialisés à 398,90€ et donc à 319,12€ après réduction, soit une remise de 79,8€

    Si cette offre vous convient, je vous laisse revenir vers moi en retour à ce message afin que je vous fournisse un code promotionnel à valoir sur notre Boutique en ligne.

    Bonne journée,
    Gaelle B.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,
    possesseur d'un home alarm, avec camera one +, camera extérieur, badge, relai supplémentaire, je réfléchis et je vous connaitre la possibilité d'évoluer vers un home advanced.
    De plus, je dispose également de la tahoma box, ce qui permettrait d'avoir un testeur complet.
    Merci par avance pour votre retour.
    Cdt

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, je suis intéressé pour passer de home alarm à home alarm advanced. En effet je souhaiterais bénéficier du nouveau link et du clavier. Merci par avance pour votre réponse.
    Jean-Marie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nicolas : Le relais radio n'est pour le moment pas compatible sur la Home Alarm Advanced, êtes vous quand même intéressé par la migration ?

    Jean-Marie : Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.
    Nous proposons donc à nos clients déjà équipés d'un système Home Alarm, une remise de 20% sur l'achat d'un Link Advanced seul ou d'un Link Advanced + un Clavier à code.

    • Le Link Advanced est commercialisé à 299€ TTC et donc à 239,2€ TTC après réduction, soit une remise de 59,8€
    • Le Link Advanced + Clavier à code sont commercialisés à 398,90€ et donc à 319,12€ après réduction, soit une remise de 79,8€

    Si cette offre vous convient, je vous laisse revenir vers moi en retour à ce message afin que je vous fournisse un code promotionnel à valoir sur notre Boutique en ligne.

    Bonne journée,

    Haut de page