Question en attente de réponse
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
je souhaiterais passer de home alarm à home alarm advanced. Si j'ai bien compris je devrais acheter uniquement le link advanced auquel je rajouterais le nouveau clavier(plus utile que les badges). Je souhaiterais connaitre le prix pour ces 2 équipements? De plus je souhaiterais savoir si la connexion GSM est offerte pour 5 ans comme dans les packs home alarm advanced.
Merci par avance pour les réponses et bonne journée.
Bonjour,
je souhaiterais passer de home alarm à home alarm advanced. Si j'ai bien compris je devrais acheter uniquement le link advanced auquel je rajouterais le nouveau clavier ?
Tous les équipements actuel sous Home Alarm (Sirène intérieure, extérieure, relais radio, intellitag, détécteur de mouvement, caméra sont-ils compatibles ?)
Merci par avance pour les réponses et bonne journée.
Bonjour,
Je souhaiterais bénéficier de l'offre d'upgrade vers un Link advanced.
Bien cordialement
Bonjour Jean-Marie,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Marc,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour ,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.,
je suis intéressé par votre offre de passage (concernant le link advanced et le clavier).Je n'ai pas réussi à vous répondre par message privé. Pourriez vous m'envoyer le code de réduction. Merci par avance et bonne journée.
Bonjour
Pourriez vous m’informer de la possibilité de migration vers le link advanced ainsi que les incompatibilités matériel avec mon existant.
Merci
bonjour.
je suis interessé par une montée en version de mon home alarm.
cela fait plusieurs fois que je quitte mon domicile , et que le reseau SFR defaille , ce qui ne me permet pas de desactiver mon alarme a distance afin de permettre à la pet sitter d'acceder a mon domicile.
je souhaiterai donc ajouter un clavier a mon alarme afin de palier a ce disfonctionnement.
dans l'attente de vous lire , je me tiens a votre disposition
cordialement
Bonjour Dominqiue,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
Pourriez vous m’informer de la possibilité de migration vers le link advanced ainsi que les incompatibilités matériel avec mon existant.
Merci
Bonjour,
J'ai le même questionnement sur les modalités d'évolution de mon system Home Alarm actuel vers Advanced
Bonjour David,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour . Je vous ai récemment posez la question afin de savoir si mon installation etait éligible à l’upgrade afin de pouvoir disposer d un clavier me permettant de désactiver mon alarme en cas de perte de ma box .
Vous m avez gentiment répondu que non car mon installation comportait un relai radio .
Or , je vous ai répondu que celui-ci n’était pas nécessaire au bon fonctionnement de mon alarme , et pouvait donc être supprimé de la config.
Sans nouvelle de votre part depuis ,
Je vous renouvelle donc la question. Mon alarme sans relai radio est elle éligible à l upgrade.
Dans l attente de votre réponse.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Je vous ai envoyé un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis équipé d’un pack home alarm et je désirais moi aussi évoluer vers le pack home alarm advanced.
Pouvez-vous me contacter à ce sujet, en vous remerciant par avance
Alexandre
Bonjour,
Je suis intéressé par l’offre d’évolution de mon homalarm vers homalarm advanced. Pouvez-vous me contacter ?
Merci d'avance
Bonjour
Votre réponse ne répond pas à mes questions, pouvez-vous me faire une offre correspondant à ma demande d’évoluer vers alarm home advanced.
Cordialement
Alexandre P
Bonjour,
Je serais aussi intéressé de passer du Link ou Link Advanced, en particulier pour avoir le clavier. Pour le moment nous utilisons le calendrier pour désactiver l'alarme pour la femme de ménage, mais le clavier permettrait de se passer du calendrier.
Bien à vous,
Bonjour
Pouvez-vous m’envoyer votre formulaire pour voir si je suis éligible à votre offre, en vous remerciant par avance
Cordialement
Alexandre P.
Bonjour Cédric,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Arthur,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Ayant un souci de fiche cassée du link je serai intéressé par un changement de link vers la version advanced .
Pouvez-vous me contacter pour me faire une proposition et en parallèle me dire s'il est possible de me procurer une prise murale pour mon link.
En vous remerciant,
Cordialement
Lionel B
Bonjour Lionel,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Lionel,
Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.
Nous proposons donc à nos clients déjà équipés d'un système Home Alarm, une remise de 20% sur l'achat d'un Link Advanced seul ou d'un Link Advanced + un Clavier à code.
Si cette offre vous convient, je vous laisse revenir vers moi en retour à ce message afin que je vous fournisse un code promotionnel à valoir sur notre Boutique en ligne.
Bonne journée,
Gaelle B.
Bonjour,
possesseur d'un home alarm, avec camera one +, camera extérieur, badge, relai supplémentaire, je réfléchis et je vous connaitre la possibilité d'évoluer vers un home advanced.
De plus, je dispose également de la tahoma box, ce qui permettrait d'avoir un testeur complet.
Merci par avance pour votre retour.
Cdt
Bonjour, je suis intéressé pour passer de home alarm à home alarm advanced. En effet je souhaiterais bénéficier du nouveau link et du clavier. Merci par avance pour votre réponse.
Jean-Marie
Bonjour à vous,
Nicolas : Le relais radio n'est pour le moment pas compatible sur la Home Alarm Advanced, êtes vous quand même intéressé par la migration ?
Jean-Marie : Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.
Nous proposons donc à nos clients déjà équipés d'un système Home Alarm, une remise de 20% sur l'achat d'un Link Advanced seul ou d'un Link Advanced + un Clavier à code.
Si cette offre vous convient, je vous laisse revenir vers moi en retour à ce message afin que je vous fournisse un code promotionnel à valoir sur notre Boutique en ligne.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
gregory a répondu
Romain a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
lionel a répondu
guillaume a répondu
Maud a répondu
Alain a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
jean yves a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu