Question en attente de réponse
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Jean-Yves,
Je viens de faire la demande pour baisser la sensibilité de votre clavier.
Il faudrait tout de même faire de stests de fonctionnement sur les intellitags ayant un défaut de liaison afin de s'assurer que ceux-ci sont bien opérationnels.
Bonne journée,
Ok, idem a déplacer aussi pour les détecteurs ?
Je vais tester en premier ma config Link en bas et relais en haut pour voir si il y a moins de produits en défaut ? on ne sait jamais
Les intellitags et détecteurs ne sont pas nouveaux et n'ont pas changé de position par rapport a l'ancienne configuration fonctionnelle
Pour les intellitags pouvez vous m'envoyer des autocollants spécifiques, je n'en ai plus de disponible.
En gros si je décolle 6 intellitags et en recolle, cela en fait un paquet, j'ai eu des soucis une fois avec du double face standard et un détecteur de fumée par terre..
A suivre et bonne soirée
Bonjour maud, par « couverture réseau » j’entend un meilleur signal du link pour couvrir l’ensemble des équipements sur la maison car actuellement avec le link et un relais radio, il ya des zones compliquées à couvrir..
apparemment le link advanced possède un signal plus puissant ?
Si c’est le cas , est il possible d’acheter uniquement le nouveau link advanced ?
Merci
Bonjour,
Parlant de mon expérience uniquement.
L'installation avec mon ancien LINK et son relais radio fonctionnait sans aucun soucis.
Par contre, sur cette même installation, mon nouveau LINK Advanced avec ou sans mon ancien relais radio donne toujours des erreurs aléatoires et sur différents éléments (détecteur fumée, détecteurs, intellitag) en général par groupe de 2 ?
Pour moi le Advanced semble donc moins efficace que l'ancien !
Peut être un nouveau relais Advanced avec une puissance radio beaucoup plus puissante serait souhaitable
Dans l'espoir et l'attente...
Bonne Journée a tous
Bonjour à vous,
Il est difficile de vous donner une réponse clair car tout dépend de votre environnement, de l'épaisseur de vos murs ou des matériaux qui entourent.
Certains éléments présent chez vous peuvent réduire le signal radio.
Bonne journée,
Merci Maud,
Mais ce qui et inquiétant, c'et que par exemple en ce moment aucun soucis et erreur de visible dans les messages sur l'état du système, sur aucun de mes 26 éléments ?
Ma question serait que ces messages aléatoires, en fait ne sont pas préjudiciable au bon fonctionnement ?
Bon WE et pont
Bonjour,
Passage d'une solution Link avec relais radio qui fonctionne sans soucis depuis plus de 2 ans a une MEME INSTALLATION, intellitag, détecteurs, détecteurs fumée cameras, toujours a la même place par et avec simplement un changement du Link en Link Advanced.
Apres 15 jours d'installation de l'Advanced et adjonction d'in répéteur, il apparait:
Voila, si vous pouvez répondre a mes soucis avant l'été désirant prendre une télésurveillance pour les vacances ?
Bonjour,
Malgré les différents problèmes rencontrés par plusieurs utilisateurs je prend le risque et souhaiterais remplacer mon link existant par un link advanced.
Qu’elle est la démarche pour commander uniquement le link ?
Merci d’avance
Jean-Yves,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Clément,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour et merci Maud pour toutes vos réponses,
j'ai eu quelqu'un de chez vous au téléphone ce matin, ces erreurs ne pourrons pas a priori être préjudiciable a la prise d'un abonnement de télésurveillance pour cette été.
Merci aussi pour la remontée des demandes pour solutions
Si vous pouvez aussi connaitre une date approximative de disponibilité du relais radio Advanced en étude.
A vous suivre et bonne fin de journée a tous.
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateur, je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier.
Quelle est la démarche et y a t il une reprise de l'ancien Link ?
Merci par avance.
Cordialement.
Bonjour Olivier,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, effectivement, je viens d'acquérir le Home Alarm Intégral, il est installé, je pense me diriger vers une évolution vers l'advanced, quels sont les modules à remplacer et à quel prix pour cette évolution?
Alain,
Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :
éléments supplémentaires kit alarm
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je souhaite aussi upgrader mon home alarm actuel (relais radio et détecteur fumées).
Est-ce qu’il existe un pack avec link et clavier?
A priori je vois pas mal de bug encore sur l’évolution vers home alarm advanced avec des relais. Est-ce que je prends des risques avec cet upgrade?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced.
Il y a t il une démarche particulière ? J avais déjà fait la demande auparavant mais le détecteur de fumée n était pas encore compatible, est ce maintenant tjrs le cas ?
Merci par avance.
Cordialement.
Bonjour à vous,
Je viens de vous envoyer un mail.
Lionel : Oui le détecteur de fumée est bien compatible.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite connaître la démarche pour savoir si je suis bien éligible au changement de Link home alarme en Advanced.
Merci.
Cordialement
Bonjour,
Je souhaite également investir dans le link advanced et le clavier pour moderniser mon installation.
Comment procéder ?
Merci.
Bonjour
Je souhaiterai passer de l'homme alarme vers le kit advanced
Bonjour à vous,
Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.
Nous proposons donc à nos clients déjà équipés d'un système Home Alarm, une remise de 20% sur l'achat d'un Link Advanced seul ou d'un Link Advanced + un Clavier à code.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
gregory a répondu
Romain a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
lionel a répondu
guillaume a répondu
Maud a répondu
Alain a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
jean yves a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu