Question en attente de réponse
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je suis également intéressé pour uprader le link et rajouter le clavier par la même occasion pouvez vous me dire si cela et possible ? Possédant déjà de nombreux accessoires. Je me pose la question si cela est possible de l utilité de l ancien link faudra t il s en débarrasser ?
Merci d avance pour votre aide .
Cordialement
Bonjour Geoffray,
Je me permets de vous faire un mail.
Bonne journée,
Bonjour Jérémy,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, client somfy home alarm complet, caméra intérieure, extérieure, 2 sirènes depuis 2 ans et très déçu des badges ou la pile ne reste pas en place et souffrent d'une fiabilité, je suis intéressé par le nouveau link et le clavier.
Tout comme les autres personnes, pourriez vous me proposer une offre d'upgrade svp ?
Je vous en remercie par avance.
Ps : ayant amené déjà plusieurs nouveaux clients vers vos solutions, en fonction du prix proposé, il est possible qu'ils souscrivent également à l'offre et en profite d'évoquer l'idée de proposer des parrainages en cas d'apport de clients.
Cordialement
Richard
Bonjour Richard,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour je suis aussi interressé par un upgrade link advanced (beaucoup de coupure wifi chez moi) et clavier
Vous pouvez me contacter pour obtenir les infos :)
Merci !
Bonjour,
Je suis également intéressé par l'offre dévolution pour passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced (nouveau link + clavier).
Je me tiens à votre disposition.
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis également intéressé par le link advanced et le clavier.
Merci
Bonjour Steph44 et Olivier,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Moi aussi je suis intéressé par le passage de Somfy Protect à Somfy advanced pouvez vous m’indiquer à quelle date se sera possible et à quel prix. Merci pour votre réponse.
Bonjour, l'éventualité d un upgrade vers la version advanced m intéresse aussi. Pouvez vous me renseigner.
Bonjour,
Je souhaiterais également évoluer mon systeme home alarm en home alarm advanced.
Cordialement
Bonjour,
Je suis intéressé par l'évolution à la version advanced notamment pour pouvoir commander mes volets roulants IO, pouvez vous vérifier mon éligibilité à votre offre ?
Bonjour,
Je suis également intéressé pour passer de link à advanced.
Que pouvez-vous me proposer car 299€ ça pique un peu.
Merci
Pierre
Bonjour,
J'ai acheté ma Home Alarm quelques semaines avant la sortie du pack advanced .
Est ce que le clavier contenu dans le pack advanced est compatible avec un link (version 2.5.0.) du pack désormais appelé Starter? Sera-t-il vendu séparément ?
En vous remerciant.
Christophe
Bonjour,
J'ai également le système Home Alarm installé à mon domicile et je suis très intéressé de passer sur la version Advanced avec le nouveau link et le clavier.
Merci beaucoup!
Aurélien
Bonjour,
Pouvez-vous confirmer que l'Advanced est compatible avec Tahoma?
Si oui, vous pouvez me contacter pour obtenir les infos nécéssaires à votre évaluation d'éligibilité à l'upgrade!
Merci!
Bonjour,
Puis-je bénéficier d’une offre évolution ?
J’ai un link, pas de détecteur de fumée ni relais et je n’utilise pas le calendrier.
Merci d’avance pour votre proposition
Pierre
vous parlez d'une offre d'evolution mais je ne trouve nulle part un lien expliquant cette offre et les conditions d égibilité
je suis intéressé pour passer de home alarm en home alarme advanced , et pour être simple le link et le clavier suffiront puisque j ai Deja des camera détecteurs de mouvement et portes et sirene
merci d'avance
Bonjour,
Même question !!! vous parlez d'une offre d'evolution mais je ne trouve nulle part un lien expliquant cette offre et les conditions d égibilité
je suis intéressé pour passer de home alarm en home alarme advanced , et pour être simple le link et le clavier suffiront puisque j ai Deja des camera détecteurs de mouvement et portes et sirene
merci d'avance
Bonjour,
Est-ce qu’il y aura une différence de fonctionnalité entre mon alarm somfy protect avec le kit évolution Advanced et une nouvelle alarme somfy protect advanced.
Merci
Bonjour,
Je souhaite aussi savoir si le passage à une version advanced de mon installation est possible.
Merci
Bonjour à tous,
L'offre d'évolution est soumise à certaines conditions et donc nous ne la proposons pas à tous nos clients pour le moment. C'est pour cette raison que vous ne la trouverez pas sans nous contacter via ce Forum d'entraide.
Pour le Clavier Somfy Protect n'est pour le moment pas commercialisé seul car il est compatible uniquement avec la Somfy Home Alarm Advanced. Nous le mettrons à la vente seul lorsqu'il sera compatible avec toutes les gammes actuelles (Home Alarm, One et One +).
Je vous confirme aussi la compatibilité du système Home Alarm Advanced avec Tahoma au même titre que le système Home Alarm.
Afin de vérifier votre éligibilité à l'offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis également intéressé par l'offre d'évolution ayant en ma possession une Somfy home alarm.
Bonne journée.
Cdt.
Bonjour Vincent,
Je souhaite également migrer vers Home Alarm Advanced (nouveau link + clavier)
Cordialement
Jean Pierre
THOMAS.M le problème st que j ai essayer par 3 fois de répondre a votre mails et j'ai eu a chaque fois cela
Thomas M. (contact@forum-utilisateurs.somfy.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le système de courrier du destinataire a refusé d’accepter une connexion à partir de votre système de courrier malgré plusieurs tentatives de remise de votre courrier.
je suis sur un mail outlook
Bonjour,
Merci d'utiliser l'adresse email suivante si la précédente ne fonctionne pas: xxxxxxxxxx
Cordialement
Bonjour à tous,
Jimmy, Afin de vérifier votre éligibilité à l'offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Jean-Pierre, je ne peux pas modifier l'adresse email du destinataire, merci de modifier l'adresse email de votre compte sur le Forum pour que vous puissiez recevoir mes emails.
Stéphane, je viens de vous envoyer un nouvel email, arrivez-vous à y répondre cette fois-ci ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
lLe système refuse de prendre en compte mon chagement d'adresse email. Faut-il créer un nouveau compte?
Jean Pierre
Bonjour,
Je suis interessé également par la migration, disposant d'un système complet somfy protect tributaire à 100% de mon wifi...
Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
gregory a répondu
Romain a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
lionel a répondu
guillaume a répondu
Maud a répondu
Alain a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
jean yves a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu