Question en attente de réponse
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis intéressé par l’offre d’évolution de mon homelink vers homelink advanced. Pouvez-vous me contacter ?
Merci d'avance
Bonjour Lionel,
Vous n'êtes pour l'instant pas éligible à l'offre de migration que nous proposons. En effet, les détecteurs de fumée que vous possédez ne sont pour le moment pas compatibles avec le système Home Alarm Advanced, ils le seront uniquement lors du déploiement d'une future mise à jour.
Je reprendrais donc contact avec vous dès que j'aurais une date exacte du déploiement de cette compatibilité.
Bonne journée,
Bonjour Maud, je préfère faire évoluer mon offre vers l'advanced notamment pour profiter de la connexion GSM que de continuer à utiliser mon détecteur de fumée pour l'heure, donc ok pour avancer même si ce n'est pas encore compatible
Bonjour, je serais également potentiellement intéressé par cette mise à niveau.
Merci!
Bonjour,
Je suis également intéressé par une "migration vers l'offre Advanced.
J'ai actuellement un link "classique", 8 intellitags, sirene ext + int, caméra et un relai à l'étage.
et des volets en RTS ;)
Merci d'avance
Bonjour
Meme question que les autres pour pouvoir utiliser le clavier avec mon alarme home
Bonjour Nicolas,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis intéressé par la future offre évolution pour passer à l alarme advanced avec le nouveau link et clavier. Pouvez vous me contacter svp
Cdt
James
Bonjour James,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis également très intéressé pour faire évoluer mon système Home alarm vers la nouvelle version advanced nouveau link + clavier)
Pourriez-vous s'il-vous-plaît prendre contact avec moi ?
Je vous remercie.
Guillaume Villegas
Bonjour Guillaume,
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de répondre a votre mail.
Dans l'attente de votre retour,
Merci,
Guillaume Villegas
Bonjour,
Je serais moi même intéressé par la migration enntre home alarm et home alarm advanced.
Cordialement,
Bonjour Fabrice,
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis très intéressé par l’offre d’évolution pour home alarm advanced comme j’ai toujours eu le souci de signal pour mes intellitags. Merci bcp.
Cordialement,
Bonjour je serai interressé pour passer sur home. Alarm advanced. Comment ca se passe ? Merci
Bonjour Qinglin,
Bonne journée,
Bonjour Sébastien,
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis intéressé par une évolution vers advanced pour pouvoir installer un clavier, comment faut il procéder ?
Je vous remercie
Cordialement
Jc
Bonjour Jc,
Je vous ai envoyé un mail afin de vous faire bénéficier de notre offre pour basculer sur Home Alarm Advanced.
Bonne journée,
Bonjour Maud, je souhaiterais évoluer mon offre vers l'advanced même si mon détecteur de fumée pour l'heure n'est pas compatible, est ce possible ?
Bonjour,
Comme beaucoup ici, je souhaiterais connaitre la procédure pour passer de Home Alarm à Home Alarm Avanced.
En vous remerciant,
Bonjour Lionel,
Je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour Guillaume,
Bonne journée,
Bonjour,
J'aimerais aussi savoir comment faire pour faire le upgrade vers le Link Advanced.
Cordialement
Bonjour Luis,
Bonne journée,
Bonjour Thomas M,
Bonjour Thomas,
Je suis également intéressé par un upgrade vers advanced. Vous est il possible de vérifier si mon installation actuelle est compatible ?
En vous remerciant
Bonjour Jean-François,
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je vous ai envoyé mon mail de connexion somfy protect hier en réponse à votre mail.
Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.
Bonjour Jean-François,
Je vous ai envoyé un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
gregory a répondu
Romain a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
lionel a répondu