Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

Bonjour,

Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?

Merci beaucoup.

vincent L.

    Réponses

    lionel H.

    Bonjour,
    Je suis intéressé par l’offre d’évolution de mon homelink vers homelink advanced. Pouvez-vous me contacter ?

    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Vous n'êtes pour l'instant pas éligible à l'offre de migration que nous proposons. En effet, les détecteurs de fumée que vous possédez ne sont pour le moment pas compatibles avec le système Home Alarm Advanced, ils le seront uniquement lors du déploiement d'une future mise à jour.

    Je reprendrais donc contact avec vous dès que j'aurais une date exacte du déploiement de cette compatibilité.

    Bonne journée,

    lionel H.

    Bonjour Maud, je préfère faire évoluer mon offre vers l'advanced notamment pour profiter de la connexion GSM que de continuer à utiliser mon détecteur de fumée pour l'heure, donc ok pour avancer même si ce n'est pas encore compatible

    Paul F.

    Bonjour, je serais également potentiellement intéressé par cette mise à niveau.

    Merci!

    Neil V.

    Bonjour,
    Je suis également intéressé par une "migration vers l'offre Advanced.
    J'ai actuellement un link "classique", 8 intellitags, sirene ext + int, caméra et un relai à l'étage.
    et des volets en RTS ;)

    Merci d'avance

    Nicolas R.

    Bonjour
    Meme question que les autres pour pouvoir utiliser le clavier avec mon alarme home

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    James H.

    Bonjour,

    Je suis intéressé par la future offre évolution pour passer à l alarme advanced avec le nouveau link et clavier. Pouvez vous me contacter svp

    Cdt

    James

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour James,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Guillaume V.

    Bonjour,
    Je suis également très intéressé pour faire évoluer mon système Home alarm vers la nouvelle version advanced nouveau link + clavier)
    Pourriez-vous s'il-vous-plaît prendre contact avec moi ?
    Je vous remercie.

    Guillaume Villegas

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Guillaume V.

    Bonjour,

    Je viens de répondre a votre mail.

    Dans l'attente de votre retour,

    Merci,

    Guillaume Villegas

    Fabrice F.

    Bonjour,
    Je serais moi même intéressé par la migration enntre home alarm et home alarm advanced.
    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    QINGLIN Y.

    Bonjour,
    Je suis très intéressé par l’offre d’évolution pour home alarm advanced comme j’ai toujours eu le souci de signal pour mes intellitags. Merci bcp.
    Cordialement,

    Sébastien M.

    Bonjour je serai interressé pour passer sur home. Alarm advanced. Comment ca se passe ? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Qinglin,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jc

    Bonjour,
    Je suis intéressé par une évolution vers advanced pour pouvoir installer un clavier, comment faut il procéder ?
    Je vous remercie
    Cordialement
    Jc

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jc,

    Je vous ai envoyé un mail afin de vous faire bénéficier de notre offre pour basculer sur Home Alarm Advanced.

    Bonne journée,

    lionel H.

    Bonjour Maud, je souhaiterais évoluer mon offre vers l'advanced même si mon détecteur de fumée pour l'heure n'est pas compatible, est ce possible ?

    Guillaume C.

    Bonjour,
    Comme beaucoup ici, je souhaiterais connaitre la procédure pour passer de Home Alarm à Home Alarm Avanced.
    En vous remerciant,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Luis G.

    Bonjour,

    J'aimerais aussi savoir comment faire pour faire le upgrade vers le Link Advanced.

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Luis,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jean François L.

    Bonjour Thomas M,

    Bonjour Thomas,
    Je suis également intéressé par un upgrade vers advanced. Vous est il possible de vérifier si mon installation actuelle est compatible ?

    En vous remerciant

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jean François L.

    Bonjour Gaëlle,
    Je vous ai envoyé mon mail de connexion somfy protect hier en réponse à votre mail.
    Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous ai envoyé un mail.