Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

Bonjour,

Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?

Merci beaucoup.

vincent L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre et Arnaud,

    Jean-Pierre, voila créez un nouveau compte et venez participer sur ce poste.

    Arnaud, afin de vérifier votre éligibilité à l'offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Nicolas P.

    Bonjour,
    possesseur d'un home alarm, avec camera one +, camera extérieur, badge, relai supplémentaire, je réfléchis et je vous connaitre la possibilité d'évoluer vers un home advanced.
    De plus, je dispose également de la tahoma box, ce qui permettrait d'avoir un testeur complet.
    Merci par avance pour votre retour.
    Cdt

    Stéphane C.

    a l'attention de thomas .M de Somfy a 2 reprise j'air ecu un mail directe de votre par mais je vois pas l intérêt si la réponse est refuser par votre serveur j'ai répondu avec outlook ou avec orange et dans els 2 cas j'ai eu un erreur de non distribution

    Sebastien L.

    Bonjour,
    Je suis également intéressé pour la migration.
    Vous pouvez également me contacter par e-mail.

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Afin de vérifier votre éligibilité à l'offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Stéphane, les 42 autres personnes présentes sur ce post ont toutes bien reçu mon email et ont toutes pu y répondre, nous rencontrons un problème qu'avec vous actuellement. Je ne pourrais malheureusement pas dépanner votre système informatique à distance et je vous invite à contacter notre Service consommateur par téléphone ou via Facebook Messenger (Page Somfy France) pour faire la demande.

    Bonne journée,

    Laurent P.

    Bonjour Thomas M

    J'ai acheté en mai tout un système Home Alarm pour mon nouveau logement malheureusement le logement a été en retard et je regardais pour activer ce jour le Home Alarm et découvre le Advanced.

    Je souhaite pouvoir aussi évoluer vers Advanced vous pouvez me contacter ?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de vérifier votre éligibilité à l'offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Stéphane C.

    A l attension de SOMFY à chaque fois que je répond à votre mail j'ai une erreur du au refus du serveur distant que cela soit avec orange Gmail ou hotmail
    Difficile dans ce cas de fournir mon login SOMFY protect

    Laurent P.

    Bonsoir Vincent

    Je vous ai répondu

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous ai dit que le problème ne venait pas de chez nous et que je ne pourrais rien faire à distance. C'est pour cette raison que je vous invite à prendre contact avec nous par le biais d'un autre canal de communication comme via le Messenger de la page Facebook de Somfy disponible au lien ci-dessous :

    https://www.facebook.com/somfyfrance

    Bonne journée,

    Patrick

    Bonjour,
    Le remplacement du seul link par le nouveau link Advanced nécessite t il la reconfiguration et l'appairage de chacun des éléments de l'installation existante?
    Merci

    Pierre-louis D.

    Bonjour,
    Je serais également intéressé par une évolution vers home alarm advanced.
    Merci par avance,
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick et Pierre-Louis,

    Patrick, oui il faudra impérativement reconfigurer tous les éléments.

    Pierre-Louis, afin de vérifier votre éligibilité à l'offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Herve B.

    Bonjour ,
    moi aussi je souhaite évoluer de Home Alarm vers Advanced , surtout pour le clavier , devenu indispensable depuis l'installation de Door Keeper , pour ne plus rien avoir sur soi ,donc pas de badge !
    merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Afin de vérifier votre éligibilité à l'offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fang L.

    Bonjour ! Je serai également intéressé par votre offre d’upgrade!
    Merci d’avance!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fang,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Cyril M.

    Bonjour, je souhaiterais également pouvoir passer au nouveau Link Advanced pour mon installation existante.
    Est-il possible de vérifier mon éligibilité ?
    merci,
    Cyril

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Samuel H.

    Bonjour,
    Pour ma part j ai fournis mes e-mails et coordonnée mais pas de retour d une offre de Somfy.
    Pourriez vous nous dire à quel moment on pourra recevoir une offre.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je vous avais répondu par email le 21 Juillet à 12h21, mais il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu. Je viens de vous renvoyer mon email.

    Bonne journée,

    Fabien F.

    Bonjour Thomas M,

    Je suis également intéressé par un upgrade vers advanced. Vous est il possible de vérifier si mon installation actuelle est compatible ?

    En vous remerciant

    Philippe J.

    Bonjour,
    je suis aussi intéressé par l'upgrade de home alarm vers advanced car j'ai un équipement conséquent et le link advanced permet un secours en 3G.
    Merci de me contacter pour me dire comment, quand et à quel prix c'est possible.
    Merci d'avance.

    Anthony M.

    Bonjour
    Je serai aussi intéressé pour migrer vers le Link Advanced.
    Pourriez vous prendre contact avec moi.
    Merci,

    Vincent L.

    Bonjour
    Je souhaiterais passer aussi sur le advanced, pouvez vous me dire comment faire
    Cdt
    Vincent Lopez

    Alex C.

    Bonjour,
    Je suis intéressé pour l’evolution de mon systeme Home alarme . Pouvez-vous revenir vers moi s’il vous plaît ?
    D’autre part, des la première Semaine d’utilisation, les deux fermoires des badges se sont cassés et je n’ai jamais trouvé de solution pour les remplacer. Pouvez-vous m’apporter une réponse assez tu es aussi.
    Merci d’avance pour votre retour.
    Cordialement

    Philippe V.

    Bonjour,
    /!\ pour information, dans le cadre de la migration vers advanced j'ai tenté l'installation de l'advanced:

    • suppression du link qui entraîne la suppression de tous les équipements sauf la caméra,
    • installation de l'advanced:ok
    • installation de la sirène interieure: annoncée ok mais elle n'émet aucun son !
    • installation sirène exterieure: idem
    • installation clavier: ok
    • installation detecteur: ok
    • installation intellitags coulissants: ok
    • installation intellitags ouvrants: calibrage impossible !

    Je pense qu'il y a un problème de compatibilité des matériels...

    Apres de multiples essais et discussion sur le forum j'ai laissé un message au SAV Somfy qui me propose de rappeler un n° payant!!!

    Steph44 ..

    Bonjour
    Installation du link advanced et de tous les éléments réalisée ce matin sans le moindre soucis y compris les intellitag installés sur les portes ou les fenêtres ouvrantes.
    Une première fois avec connection en Wi-Fi puis réinstallation en mode GSM.
    Merci Thomas pour les infos.

    Laurent P.

    Bonjour

    J'ai commencé à installer mon advanced aujourd'hui, je n'avais pas encore installé mes équipements.

    Je rencontre comme Philippe V des problèmes

    • Avec le clavier impossible de désactiver la saisie du code pour activer l'alarme.
    • Avec la sirène pareil, les tests de sons ne fonctionnent pas, pas certain qu'elle fasse un son par ailleurs à part quand je la déplace manuellement.
    • si je fais un SOS depuis l'apps cela me dit que la sirène sonne mais ce n'est pas le cas.
    • impossible d'appairer le détecteur cela me dit que le réseau wifi ne doit pas fonctionner (alors que l'apps dit que tout est OK pour les autres équipements)
    • la caméra est OK ouf

    c'est pas top

    ************
    Alors quelques heures plus tard

    • l'alarme fonctionne maintenant (depuis le test équipement & en réel)
    • le détecteur s'ajoute

    bon les volets roulants ne sont pas reconnus

    Frederic L.

    Bonjour,
    Je souhaiterais également faire
    évoluer mon systeme home alarm en home alarm advanced.
    Cordialement.