Question en attente de réponse
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre et Arnaud,
Jean-Pierre, voila créez un nouveau compte et venez participer sur ce poste.
Arnaud, afin de vérifier votre éligibilité à l'offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
possesseur d'un home alarm, avec camera one +, camera extérieur, badge, relai supplémentaire, je réfléchis et je vous connaitre la possibilité d'évoluer vers un home advanced.
De plus, je dispose également de la tahoma box, ce qui permettrait d'avoir un testeur complet.
Merci par avance pour votre retour.
Cdt
a l'attention de thomas .M de Somfy a 2 reprise j'air ecu un mail directe de votre par mais je vois pas l intérêt si la réponse est refuser par votre serveur j'ai répondu avec outlook ou avec orange et dans els 2 cas j'ai eu un erreur de non distribution
Bonjour,
Je suis également intéressé pour la migration.
Vous pouvez également me contacter par e-mail.
Cordialement
Bonjour à tous,
Afin de vérifier votre éligibilité à l'offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Stéphane, les 42 autres personnes présentes sur ce post ont toutes bien reçu mon email et ont toutes pu y répondre, nous rencontrons un problème qu'avec vous actuellement. Je ne pourrais malheureusement pas dépanner votre système informatique à distance et je vous invite à contacter notre Service consommateur par téléphone ou via Facebook Messenger (Page Somfy France) pour faire la demande.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M
J'ai acheté en mai tout un système Home Alarm pour mon nouveau logement malheureusement le logement a été en retard et je regardais pour activer ce jour le Home Alarm et découvre le Advanced.
Je souhaite pouvoir aussi évoluer vers Advanced vous pouvez me contacter ?
Merci
Bonjour Laurent,
Afin de vérifier votre éligibilité à l'offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
A l attension de SOMFY à chaque fois que je répond à votre mail j'ai une erreur du au refus du serveur distant que cela soit avec orange Gmail ou hotmail
Difficile dans ce cas de fournir mon login SOMFY protect
Bonsoir Vincent
Je vous ai répondu
Bonjour Stéphane,
Je vous ai dit que le problème ne venait pas de chez nous et que je ne pourrais rien faire à distance. C'est pour cette raison que je vous invite à prendre contact avec nous par le biais d'un autre canal de communication comme via le Messenger de la page Facebook de Somfy disponible au lien ci-dessous :
https://www.facebook.com/somfyfrance
Bonne journée,
Bonjour,
Le remplacement du seul link par le nouveau link Advanced nécessite t il la reconfiguration et l'appairage de chacun des éléments de l'installation existante?
Merci
Bonjour,
Je serais également intéressé par une évolution vers home alarm advanced.
Merci par avance,
Cordialement.
Bonjour Patrick et Pierre-Louis,
Patrick, oui il faudra impérativement reconfigurer tous les éléments.
Pierre-Louis, afin de vérifier votre éligibilité à l'offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour ,
moi aussi je souhaite évoluer de Home Alarm vers Advanced , surtout pour le clavier , devenu indispensable depuis l'installation de Door Keeper , pour ne plus rien avoir sur soi ,donc pas de badge !
merci pour votre aide
Bonjour Hervé,
Bonne journée,
Bonjour ! Je serai également intéressé par votre offre d’upgrade!
Merci d’avance!
Bonjour Fang,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaiterais également pouvoir passer au nouveau Link Advanced pour mon installation existante.
Est-il possible de vérifier mon éligibilité ?
merci,
Cyril
Bonjour Cyril,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Pour ma part j ai fournis mes e-mails et coordonnée mais pas de retour d une offre de Somfy.
Pourriez vous nous dire à quel moment on pourra recevoir une offre.
Merci
Bonjour Samuel,
Je vous avais répondu par email le 21 Juillet à 12h21, mais il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu. Je viens de vous renvoyer mon email.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M,
Je suis également intéressé par un upgrade vers advanced. Vous est il possible de vérifier si mon installation actuelle est compatible ?
En vous remerciant
Bonjour,
je suis aussi intéressé par l'upgrade de home alarm vers advanced car j'ai un équipement conséquent et le link advanced permet un secours en 3G.
Merci de me contacter pour me dire comment, quand et à quel prix c'est possible.
Merci d'avance.
Bonjour
Je serai aussi intéressé pour migrer vers le Link Advanced.
Pourriez vous prendre contact avec moi.
Merci,
Bonjour
Je souhaiterais passer aussi sur le advanced, pouvez vous me dire comment faire
Cdt
Vincent Lopez
Bonjour,
Je suis intéressé pour l’evolution de mon systeme Home alarme . Pouvez-vous revenir vers moi s’il vous plaît ?
D’autre part, des la première Semaine d’utilisation, les deux fermoires des badges se sont cassés et je n’ai jamais trouvé de solution pour les remplacer. Pouvez-vous m’apporter une réponse assez tu es aussi.
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement
Bonjour,
/!\ pour information, dans le cadre de la migration vers advanced j'ai tenté l'installation de l'advanced:
Je pense qu'il y a un problème de compatibilité des matériels...
Apres de multiples essais et discussion sur le forum j'ai laissé un message au SAV Somfy qui me propose de rappeler un n° payant!!!
Bonjour
Installation du link advanced et de tous les éléments réalisée ce matin sans le moindre soucis y compris les intellitag installés sur les portes ou les fenêtres ouvrantes.
Une première fois avec connection en Wi-Fi puis réinstallation en mode GSM.
Merci Thomas pour les infos.
Bonjour
J'ai commencé à installer mon advanced aujourd'hui, je n'avais pas encore installé mes équipements.
Je rencontre comme Philippe V des problèmes
c'est pas top
Alors quelques heures plus tard
bon les volets roulants ne sont pas reconnus
Bonjour,
Je souhaiterais également faire
évoluer mon systeme home alarm en home alarm advanced.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
gregory a répondu
Romain a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
lionel a répondu
guillaume a répondu
Maud a répondu