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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

Bonjour,

Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?

Merci beaucoup.

vincent L.
vincent L.

vincent L.

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    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

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    Bonjour,
    /!\ pour information, dans le cadre de la migration vers advanced j'ai tenté l'installation de l'advanced:

    • suppression du link qui entraîne la suppression de tous les équipements sauf la caméra,
    • installation de l'advanced:ok
    • installation de la sirène interieure: annoncée ok mais elle n'émet aucun son !
    • installation sirène exterieure: idem
    • installation clavier: ok
    • installation detecteur: ok
    • installation intellitags coulissants: ok
    • installation intellitags ouvrants: calibrage impossible !

    Je pense qu'il y a un problème de compatibilité des matériels...

    Apres de multiples essais et discussion sur le forum j'ai laissé un message au SAV Somfy qui me propose de rappeler un n° payant!!!

    Bonjour
    Installation du link advanced et de tous les éléments réalisée ce matin sans le moindre soucis y compris les intellitag installés sur les portes ou les fenêtres ouvrantes.
    Une première fois avec connection en Wi-Fi puis réinstallation en mode GSM.
    Merci Thomas pour les infos.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour

    J'ai commencé à installer mon advanced aujourd'hui, je n'avais pas encore installé mes équipements.

    Je rencontre comme Philippe V des problèmes

    • Avec le clavier impossible de désactiver la saisie du code pour activer l'alarme.
    • Avec la sirène pareil, les tests de sons ne fonctionnent pas, pas certain qu'elle fasse un son par ailleurs à part quand je la déplace manuellement.
    • si je fais un SOS depuis l'apps cela me dit que la sirène sonne mais ce n'est pas le cas.
    • impossible d'appairer le détecteur cela me dit que le réseau wifi ne doit pas fonctionner (alors que l'apps dit que tout est OK pour les autres équipements)
    • la caméra est OK ouf

    c'est pas top

    ************
    Alors quelques heures plus tard

    • l'alarme fonctionne maintenant (depuis le test équipement & en réel)
    • le détecteur s'ajoute

    bon les volets roulants ne sont pas reconnus

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Bonjour,
    Je souhaiterais également faire
    évoluer mon systeme home alarm en home alarm advanced.
    Cordialement.

    Gael B.
    Gael B.

    Gael B.

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    Bonjour,
    Je souhaiterais faire évoluer mon installation vers le link advanced.
    Bien à vous.

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour,
    Je souhaite également pouvoir bénéficier de l'offre de migration.
    Merci par avance
    Thomas

    steve T.
    steve T.

    steve T.

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    Bonjour,
    je suis également interressé par un upgrade link advanced (beaucoup de coupure wifi chez moi)

    Vous pouvez me contacter pour obtenir les infos d'une telle évolution

    Merci par avance !

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

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    Bonjour, je suis passé du Link au Link advenced. Pour supprimer le Link il faut ce désabonner des services (enregistrement vidéos, télésurveillance…).
    Ensuite j’ai installé mon nouveau Link advenced.
    J’ai associer tous les détecteurs.
    Problème : je me suis réabonnée aux services mais j’ai payé 2 fois. J’ai eu 2 prélèvements bancaires Somfy protect sur mon compte pour le mois d’août…
    Quand on appui sur supprimer le Link, l’application signale : veuillez d’abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller le Link.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Philippe

    Vous devriez être en mesure de résilier les dits abonnements directement via l'application Somfy Protect :
    Commencez par sélectionner le site où se trouve votre link, ensuite via l'icone "..." en bas à droite, sélectionnez l'onglet "Mes services" afin de pouvoir résilier les abonnements en cours.

    Bonne journée.

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

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    Bonjour,
    Je sais comment me désabonner, ce n’est pas le problème.
    Le problème est que : lorsque l’on ce désabonne et que l’on ce réabonne au services (juste 10minutes, le temps de changer de Link) : on paie 2 fois le mois en cours.

    Je paie normalement 22,45€/mois.
    Je suis passé du Link au Link advenced au mois d’août.
    J’ai eu 2 prélèvements :

    • 22,45€ le 11/08/21 (habituel)
    • 22,45€ le 16/08/21 (réabonnement)

    Ce n’est pas normal.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Bonjour, possesseur d un pack Somfy home alarme, je souhaiterai migrer via la solution 1dv1nced 3n changeant le link. Pourriez vous me contacter ? Merci.

    M P.
    M P.

    M P.

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    Bonjour,

    Je viens de découvrir ce sujet et je suis également intéressé par la migration vers la solution "advanced" avec le clavier.

    J'aimerai connaître les modalités (en particulier le tarif) de cette migration. J'ai compris que l'agenda ne fonctionnerait pas mais je ne l'utilise plus et que les détecteurs de fumée non plus (mais je n'en ai pas).

    Pouvez-vous me contacter par mail pour cela. Merci d'avance !

    Cordialement,
    MP

    Benoit B.

    Benoit B.

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    consultant formateur en transformation digitale

    Bonjour,
    je souhaiterai basculer vers le système Advanced. pouvez-vous rentrer en contact avec moi ?
    Merci

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Benoit

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour M

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour,

    Est ce que finalement une offre de passage Home protect vers Home Advanced existe ou a existé ?
    Si oui, pouvez vous svp m'indiquer la dire offre ?

    Merci,
    FR

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

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    Bonjour
    Je suis preneur d'une réponse à cette question car je n'ai jamais reçu de proposition malgré avoir fourni mon email d'inscription par mp.
    Christophe

    kevin H.
    kevin H.

    kevin H.

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    Bonjour
    possesseur d un home alarm + detecteur fumée je suis également intéressé par le nouveau link avec la fonction gsm
    un kit upgrade est il disponible ?

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour,

    Attention, pour information à cette heure le link advanced ne gère pas :

    • les calendriers pour automatisation d'actions
    • les DAAF détecteurs fumée
    • A priori cela se devrait venir dans des mises à jour du système à venir en septembre.
      Il faut croiser les doigts.

      Par ailleurs quelqu'un a t il eu un retour sur cette fameuse offre de migration ? moi non

      Merci

      FR

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Christophe, nous n'avons jamais obtenu de retour à l'email que vous nous avons envoyé le 19 juillet. Je viens donc aussi de vous le renvoyer, merci de revenir vers moi sur le forum lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Bonjour,
    Étant possesseur du model home alarme classique je souhaiterais également être contacté pour pouvoir switcher vers le home alarme advanced via le nouveau link ainsi que le clavier code.
    Merci de prendre contact avec moi pour connaître les modalités.

    Dans l’attente.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sébastien,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour, je souhaite également bénéficier d'une upgrade - pouvez-vous me contacter par email ? Merci.

    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

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    Bonjour à tous,
    Je souhaite aussi passer sur la pack home alarm advanced (intérssé par la plus value du nouveau link + clavier), mais je possède un relais.

    A voir s'il faut aussi changer le relais.

    Quelle est la marche à suivre ?
    Merci d'avance,
    Cordialement,
    G

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Guillaume,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Geoffrey

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

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    Bonsoir,
    Je suis également très intéressé pour faire évoluer mon système Home alarm vers la nouvelle version advanced nouveau link + clavier)
    Pourriez-vous s'il-vous-plaît prendre contact avec moi ?
    Je vous remercie.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Julien,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jeremy
    Jeremy

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    Bonjour,
    Je suis intéressé par l’offre d’évolution. Vous pouvez me contacter.
    J’ai d’autres questions en attente sur le forum par ailleurs.
    Cordialement,

    Bonjour Jérémy,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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