Question en attente de réponse
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je souhaiterais faire évoluer mon installation vers le link advanced.
Bien à vous.
Bonjour,
Je souhaite également pouvoir bénéficier de l'offre de migration.
Merci par avance
Thomas
Bonjour,
je suis également interressé par un upgrade link advanced (beaucoup de coupure wifi chez moi)
Vous pouvez me contacter pour obtenir les infos d'une telle évolution
Merci par avance !
Bonjour, je suis passé du Link au Link advenced. Pour supprimer le Link il faut ce désabonner des services (enregistrement vidéos, télésurveillance…).
Ensuite j’ai installé mon nouveau Link advenced.
J’ai associer tous les détecteurs.
Problème : je me suis réabonnée aux services mais j’ai payé 2 fois. J’ai eu 2 prélèvements bancaires Somfy protect sur mon compte pour le mois d’août…
Quand on appui sur supprimer le Link, l’application signale : veuillez d’abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller le Link.
Bonjour Philippe
Vous devriez être en mesure de résilier les dits abonnements directement via l'application Somfy Protect :
Commencez par sélectionner le site où se trouve votre link, ensuite via l'icone "..." en bas à droite, sélectionnez l'onglet "Mes services" afin de pouvoir résilier les abonnements en cours.
Bonne journée.
Bonjour,
Je sais comment me désabonner, ce n’est pas le problème.
Le problème est que : lorsque l’on ce désabonne et que l’on ce réabonne au services (juste 10minutes, le temps de changer de Link) : on paie 2 fois le mois en cours.
Je paie normalement 22,45€/mois.
Je suis passé du Link au Link advenced au mois d’août.
J’ai eu 2 prélèvements :
Ce n’est pas normal.
Bonjour, possesseur d un pack Somfy home alarme, je souhaiterai migrer via la solution 1dv1nced 3n changeant le link. Pourriez vous me contacter ? Merci.
Bonjour,
Je viens de découvrir ce sujet et je suis également intéressé par la migration vers la solution "advanced" avec le clavier.
J'aimerai connaître les modalités (en particulier le tarif) de cette migration. J'ai compris que l'agenda ne fonctionnerait pas mais je ne l'utilise plus et que les détecteurs de fumée non plus (mais je n'en ai pas).
Pouvez-vous me contacter par mail pour cela. Merci d'avance !
Cordialement,
MP
Bonjour,
je souhaiterai basculer vers le système Advanced. pouvez-vous rentrer en contact avec moi ?
Merci
Bonjour Benoit
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour M
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Est ce que finalement une offre de passage Home protect vers Home Advanced existe ou a existé ?
Si oui, pouvez vous svp m'indiquer la dire offre ?
Merci,
FR
Bonjour
Je suis preneur d'une réponse à cette question car je n'ai jamais reçu de proposition malgré avoir fourni mon email d'inscription par mp.
Christophe
Bonjour
possesseur d un home alarm + detecteur fumée je suis également intéressé par le nouveau link avec la fonction gsm
un kit upgrade est il disponible ?
Bonjour,
Attention, pour information à cette heure le link advanced ne gère pas :
Par ailleurs quelqu'un a t il eu un retour sur cette fameuse offre de migration ? moi non
Merci
FR
Bonjour à tous,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Christophe, nous n'avons jamais obtenu de retour à l'email que vous nous avons envoyé le 19 juillet. Je viens donc aussi de vous le renvoyer, merci de revenir vers moi sur le forum lorsque vous y aurez répondu.
Bonne journée,
Bonjour,
Étant possesseur du model home alarme classique je souhaiterais également être contacté pour pouvoir switcher vers le home alarme advanced via le nouveau link ainsi que le clavier code.
Merci de prendre contact avec moi pour connaître les modalités.
Dans l’attente.
Cordialement.
Bonjour Sébastien,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite également bénéficier d'une upgrade - pouvez-vous me contacter par email ? Merci.
Bonjour à tous,
Je souhaite aussi passer sur la pack home alarm advanced (intérssé par la plus value du nouveau link + clavier), mais je possède un relais.
A voir s'il faut aussi changer le relais.
Quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance,
Cordialement,
G
Bonjour Guillaume,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée.
Bonjour Geoffrey
Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je suis également très intéressé pour faire évoluer mon système Home alarm vers la nouvelle version advanced nouveau link + clavier)
Pourriez-vous s'il-vous-plaît prendre contact avec moi ?
Je vous remercie.
Bonjour Julien,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis intéressé par l’offre d’évolution. Vous pouvez me contacter.
J’ai d’autres questions en attente sur le forum par ailleurs.
Cordialement,
Bonjour Jérémy,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
proprietaire d'une home alarm je souhaiterai changer pour mettre un link advanced sans changer le complet
est ce que je peux commander le link advanced seul ?
merci
Bonjour Franck,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai un system home alarme et serait intéressé aussi pour le faire évoluer avec le clavier et le nouveau link. Est ce possible ?
Cdt
Bonjour,
J ai un système home alarme et souhaiterai le faire évoluer avec le link et le clavier du pack alarm advanced
Merci de votre retour
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
gregory a répondu
Romain a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
lionel a répondu
guillaume a répondu
Maud a répondu
Alain a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu
Maud a répondu
Clément a répondu
jean yves a répondu
jean yves a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
jean yves a répondu