Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

Bonjour,

Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?

Merci beaucoup.

vincent L.
vincent L.

vincent L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir Maud F.,

    Je suis intéressé par votre offre concernant le link advanced et le clavier à 319,12 euros. Pourriez vous m envoyer le code de réduction afin que je puisse en bénéficier. Merci par avance pour votre réponse rapide. Bonne soirée à vous, cordialement. Jean-Marie

    Francis G.
    Francis G.

    Francis G.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour, je possède une Somfy one (et pas one +) avec des intellitags associés à ma Tahoma, par contre je n'ai pas de link donc pas d'avertissement en cas de coupure internet ou électrique. Je suis très intéressé par l'évolution vers Somfy protect Advanced, pouvez-vous me contacter par mail pour vérifier la compatibilité de mon installation avec le nouveau link Advanced ? Celui ci est il bien disponible à l'achat seul (299 €) et puis je bénéficier du code de réduction (20%) sur la commande (avec clavier en plus) comme proposé dans les posts précédents ? Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas T.
    Thomas T.

    Thomas T.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Je participe au fils de discussion pour voir également si je suis élligible pour passer de mon système Somfy Home Alarm à l'advance.

    J'ai un système complet avec des détecteurs, Le link plus un répéteur, caméra...
    Je suis très intéressé pour tester ce nouveau système, notamment car j'ai beaucoup de soucis avec mon Link qui a au moins 4-5 ans et qui perd très souvent le wifi. Et 1 fois sur 2 la procédure de réinstallation ne marche pas et je dois venir sur ce forum pour réinitialiser le système du côté de Somfy.

    J'aimerais vraiment vérifier si je peux acheter le Link advavanced avec abonnement à 5€ ainsi que le clavier.

    Pouvez vous vérifier? Et si c'est possible est-il possible d'avoir aussi une remise en tant que client Somfy de longue date (avec le système Tahoma, l'alarm...).

    Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Disposant de Somfy Protect, je souhaiterais savoir si je peux également bénéficier de cette évolution ?
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'aimerais également évoluer de home alarm à home alarm advanced.
    Comment procéder à cette évolution et quel est prix de cette évolution.
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour je suis intéressé par le passage de Somfy Protect à Somfy advanced pouvez vous m’indiquer à quelle date se sera possible et à quel prix. Merci pour votre réponse.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Martin D.
    Martin D.

    Martin D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Dans le cadre d'un déménagement, je souhaite upgrader mon somfy home alarm vers un advance. A quelle condition est possible ? Ce qui m'intéresse c'est le link et le boitier. Merci de votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Massimiliano D.
    Massimiliano D.

    Massimiliano D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’acheter un système home alarm video en offre chez Castorama.
    Pour ce système le link il n'a pas de GSM (si je ne me trompe pas).

    Je suis aussi intéressé du coup a faire évoluer mon système.
    Merci et bonne journée

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    je possède depuis un an l'alarme Home Protect et je souhaite la compléter avec le Link et ( ou ) le clavier de l'alarme Advanced.
    je peux vous commander les éléments ou ce n'est pas compatible ?
    merci
    cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il le sera toujours, si jamais il ne l'est plus, n'hésitez pas à revenir ici.

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour,
    Comme les autres clients qui suivent ce fil, j'aurais aimé recevoir l'offre de migration vers le système Home Alarm Advanced.
    Cordialement
    Frédéric

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Massimiliano D.
    Massimiliano D.

    Massimiliano D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme deja demande, j'aurais aimé recevoir l'offre de migration vers le système Home Alarm Advanced.
    Cordialement
    Massimiliano

    Gilbert M.
    Gilbert M.

    Gilbert M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis intéressé par une évolution vers advanced.

    Merci d'avance

    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Massimiliano,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterai également savoir si je suis éligible à une évolution vers Home Alarm Advanced. Merci pour votre retour.
    François D.

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Je souhaite également faire évoluer mon home alarm vers la version "advanced" avec le link GSM. Est-ce possible ?

    Bien cordialement,
    Lionel

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si je suis éligible à une évolution vers Home Alarm Advanced avec le link et clavier. Merci pour votre retour.
    Franck C.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme beaucoup de monde ici, j'aurais aimé recevoir l'offre de migration vers le système Home Alarm Advanced.
    Cordialement

    David S.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page