Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

Bonjour,

Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera, détecteur, sirène... pas besoin de changement.
Et le prix du link?

Merci beaucoup.

vincent L.
vincent L.

vincent L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, rencontrant des problèmes avec l'application et les badges, je serais intéressé par l'évolution de mon système pour avoir un clavier. Merci de prendre contact. cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je serais intéressé par l’offre de migration de Home Alarm à Home Alarm Advanced (link et clavier).
    Merci de m'indiquer la marche à suivre.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis également intéressé pour remplacer mon link par un link advanced.
    Est-il toujours possible de bénéficier de la réduction de 20% ?
    Merci pour votre réponse,
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis aussi intéressé par une migration vers l'offre advanced. Merci.

    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    Possesseur d'une Home Alarm, je souhaiterai également upgrader mon installation vers une Advanced, notamment pour corriger les bugs de désynchronisation link, portée limitée...

    Merci de votre retour.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle, je n'ai pas reçu votre e-mail. Pourriez-vous me le renvoyer svp ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Je vous l'ai renvoyé, pensez à vérifier les courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai actuellement un système Home alarm. J'en suis satisfait. Les problèmes que j'ai sont essentiellement qu'en cas de perte de connexion (j'ai eu quelque souci avec mon modem), je ne pouvais plus piloter l'alarme via l'application.
    Et je trouve que les Intellitags ont encore des défauts :il ne faut pas les mettre avec ses clés de ce que j'ai compris (et ca crée des déclenchements sans le vouloir aussi), problème de reconnaissance de piles.. c'est un produit trop fragile pour l'utilisation que l'on voudrait en avoir.

    Bref, en cas de perte de connexion, on peut se retrouver bête...(si pas d'intellitag ou problème de reconnaissance de piles, on ne peut plus rentrer chez soi sans déclencher l'alarme avant de redémarrer la box et pouvoir réutiliser l'application).

    C'est pour cela que je suis très très intéressé par le clavier. C'est ce qu'il manque actuellement comme solution de secours. Est-ce qu'il est compatible avec Home Alarm ? Ou faut-il passer sur l'Advanced ? Et si il faut passer sur l'Advanced, quels sont les avantages actuellement pour moi ?

    Merci beaucoup !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je pense que vous confondez intellitag et badge.

    Concernant le clavier, la compatibilité sur la Home Alarm ne devrait pas tarder.

    Je me permettrai de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.

    Oui effectivement, je voulais parler des badges et non Intellitags (qui sont eux très bien une fois bien paramétrés en fonction de la porte/fenêtre).

    C'est super si les claviers vont bientôt être disponibles pour la Home Alarm.

    Encore merci.

    Valérie et Sébastien G.
    Valérie et Sébastien G.

    Valérie et Sébastien G.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Bonjour,

    je découvre ce fil.
    Je souhaite à mon tour savoir si mon installation existante est compatible avec le nouveau Link Advanced.

    Merci d'avance pour votre retour,

    Bien cordialement,

    Sébastien

    cyril V.
    cyril V.

    cyril V.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour, Je suis intéressé par cette évolution de produit car nous avons trop de problèmes avec les badges, piles se déchargent en 15 jours, le clavier nous permettrait de palier à ce problème. Pouvez-vous vérifier ma configuration?
    Merci et bonne journée
    Cyril

    Alexis K.
    Alexis K.

    Alexis K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Actuellement propriétaire de la version Home Alarm, je souhaiterais potentiellement passer à la version extended.
    Quelle est la marche à suivre pour bénéficier de l’offre de migration ?
    Merci d’avance.
    Alexis

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je constate que vous êtes tous compatibles à l'offre d'évolution Home Alarm Advanced. Je me suis permise de vous envoyer en message privé l'offre en question.

    Bonne journée,

    cyril V.
    cyril V.

    cyril V.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Merci Maud, Est ce que mes deux détecteurs de fumées somfy sont compatibles également? Savez vous quand le clavier sera compatible avec le home classique?
    Merci pour votre support
    Cyril

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cyril,

    Vos détecteurs de fumée sont bien compatibles au système Advanced.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite connaître les modalités pour évoluer vers Home Advanced.
    Dans l'attente de votre contact,
    Cordialement

    JACQUES D.
    JACQUES D.

    JACQUES D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour cette inscription sur le forum SOMFY

    JACQUES D.
    JACQUES D.

    JACQUES D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    je souhaiterais passer de home alarm intégral vidéo à home alarm advanced. Si j'ai bien compris je devrais acheter uniquement le link advanced auquel je rajouterais le nouveau clavier(plus utile que les badgesqui ne fonctionnent jamais + des piles que je dois changer tous les quinze jours, trois semaines). Je souhaiterais connaitre le prix pour ces 2 équipements? De plus je souhaiterais savoir si la connexion GSM est offerte pour 5 ans comme dans les packs home alarm advanced.
    Merci par avance pour les réponses et bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jimmy H.
    Jimmy H.

    Jimmy H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j'ai actuellement un système Home Alarm et je souhaite le faire évoluer en home alarm advanced, il y a t'il une procédure, comme beaucoup je souhaite remplacer mon link et installer un clavier.
    Merci par avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai actuellement un système home alarm et je souhaiterai changer le link vers un link advanced et rajouter un clavier.

    Pouvez-vous m'indiquer par mail la marche à suivre pour beneficier de l'offre de remise sur le link advanced ?

    D'avance merci.
    Richard.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page