Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pin est correct mais box déjà activé

Bonjour,
Nous venons d'emménager et lorsque je mets le code PIN il me marque que la box est déjà activé, que faire?

Merci,

Pauline C.
Pauline C.

Pauline C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma.
    Savez vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation de la box ?

    Bonne journée !

    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

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    PIN 1226-2484-3323
    Mais je ne penses pas qu'il est fait une demande pour désactiver la box...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai acheté aujourd'hui TaHoma, mais j'ai ce message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Jai tapé le code PIN sous le boitier, j'ai négalement essayé avec le code PIN sur le papier (qui ne sont pas les mêmes?)
    Que dois-je faire?
    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Michel

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

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    Bonjour
    Je rencontre le même problème.
    Le message suivant s'inscrit :"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
    C'est un appareil que vient de me fournir un professionnel.
    Que dois-je faire?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claire,

    Pouvez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma afin que j'identifie le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

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