Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'emménager et lorsque je mets le code PIN il me marque que la box est déjà activé, que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma.
Savez vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation de la box ?
Bonne journée !
PIN 1226-2484-3323
Mais je ne penses pas qu'il est fait une demande pour désactiver la box...
Bonjour Pauline,
Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui TaHoma, mais j'ai ce message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Jai tapé le code PIN sous le boitier, j'ai négalement essayé avec le code PIN sur le papier (qui ne sont pas les mêmes?)
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Cordialement,
Bonjour Michel
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Je rencontre le même problème.
Le message suivant s'inscrit :"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
C'est un appareil que vient de me fournir un professionnel.
Que dois-je faire?
Merci
Bonjour Claire,
Pouvez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma afin que j'identifie le problème que vous rencontrez ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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