Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin est correct mais box déjà activé

Bonjour,
Nous venons d'emménager et lorsque je mets le code PIN il me marque que la box est déjà activé, que faire?

Merci,

Pauline C.
Pauline C.

Pauline C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma.
    Savez vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation de la box ?

    Bonne journée !

    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

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    PIN 1226-2484-3323
    Mais je ne penses pas qu'il est fait une demande pour désactiver la box...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    Bonjour,
    J'ai acheté aujourd'hui TaHoma, mais j'ai ce message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Jai tapé le code PIN sous le boitier, j'ai négalement essayé avec le code PIN sur le papier (qui ne sont pas les mêmes?)
    Que dois-je faire?
    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Michel

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

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    Bonjour
    Je rencontre le même problème.
    Le message suivant s'inscrit :"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
    C'est un appareil que vient de me fournir un professionnel.
    Que dois-je faire?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claire,

    Pouvez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma afin que j'identifie le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

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