Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer mon alarme

Bonjour,

Nous venons d'acheter une alarme et impossible de l'installer nous meme. Y a t il quelqu'un pour nous aider. Nous ne comprenons absolument rien

Merci,

stephanie M.
stephanie M.

stephanie M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephanie M.
    stephanie M.

    stephanie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je n'arrive pas à l'installer et la configurer. Y aurait il un numéro de téléphone pour nous aider ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Quelle alarme ? Si vos ne savez pas, postez une photo de l'emballage !

    Bonne journée !

    Haut de page