Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disfonctionnement v500?

Bonjour,
je rencontre un problème sur le v500, plus rien ne fonctionne sur la platine de rue, plus de sonnette, plus d'image, plus d'ouverture de porte...
Installé depuis 2 ans sans aucun problème durant cette période

Merci,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

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    Réponses

    Alain S.
    Alain S.

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    Bonjour
    la tension est de 52v, le transformateur est froid..
    merci de votre réponse.
    bonne soirée

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

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    Bonjour,
    Je confirme la tension au bornier de raccordement du bloc secteur est de 52v, merci de votre aide.

    asavard

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

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    Bonjour,
    J'ai débranché les fils du transformateur du moniteur, la tension mesurée au bout des fils est la même: 52V.
    j'ai laissé le moniteur hors tension.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

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    Bonjour,
    Désolé ,mauvaises mesures courant alternatif et non continu.....il y a bien 23,9v de tension continue
    merci de votre aide.
    AS

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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