Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

LE S/N de mon alarme protexion n'est plus reconnu ?

Bonjour,
Suite au passage en fibre et en wifi via free, impossible d'accéder à mon interface et en plus, mon s/n de ma centrale n'est plus reconnue. Cordialement

philippe K.
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    Re bonjour,
    Le s/n de ma centrale est le 570346.
    Cdlt

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le n° ne sert qu'à créer un compte sur le serveur. Si vous l'avez déjà fait, vous ne pouvez pas le recréer.

    Voyez ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    philippe K.
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    Bonjour à tous. Faute de temps depuis la dernière réponse, j'ai fait les modifications suivantes:une remise à zéro de la carte IP du transmetteur et nouvelle IP 191.168.0.3 mais toujours impossible de me connecter via l'interface (codes erreurs 0x0800). J'ai le Freebox Révolution.
    Dans ma Freebox OS, l'icône de l'alarme ne remonte pas.
    Dans le clavier via 755, j'ai en TRS: 7.3.7 et en radio, 3.3.
    Je ne comprends plus rien. Merci pour votre aide.
    Cdlt Philippe

    philippe K.
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    Re bonsoir,
    j'ai réinitialiser par deux fois la carte IP de ma centrale il y a environ 10 minutes et l' IP dans mon clavier ne change pas (toujours 191.168.0.3)
    En code 755, j'ai TRS 7.3.7 et en Radio 3.3.
    Je ne peux plus accéder à mon interface également et sur mon smartphone, je ne retrouve plus mon Nom de domaine (centrale n° 570346).
    Cordialement

    philippe K.
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    Re et suite.
    Pour votre information, mon câble RJ45 n'est plus connecté car je suis en fibre optique via Freebox Révolution. Si centrale défectueuse, il y a eu un échange C/T RTC pour COMP DMI le 15.01.2018 (n° de cde et référence à votre disposition).
    Cdlt Philippe

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    l'adresse que vous obtenez (192.168.0.3) signifie que la centrale ne communique pas avec votre box internet. Ceci peut-être dû à un mauvais câble, ou un câble mal connecté, une alimentation électrique défectueuse ou le module IP défaillant.

    Pouvez-vous vérifier le câblage, voire changer le câble.

    Bonne journée !

    philippe K.
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    Bonjour, simple précision; depuis mon changement de box, ma centrale n'est plus branchée directement à ma box en câble Ethernet (centrale au 1er et maintenant ma box au salon).
    Question:
    Faut-il impérativement la brancher à ma box, car actuellement, j'ai branché celui-ci à mon PC ? ensuite , mes câbles sont Ok
    câble téléphone plus branché car en fibre .
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Vous pouvez utiliser des boitiers CPL pour brancher la centrale sur votre box internet.

    Bonne journée !

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