Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au passage en fibre et en wifi via free, impossible d'accéder à mon interface et en plus, mon s/n de ma centrale n'est plus reconnue. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re bonjour,
Le s/n de ma centrale est le 570346.
Cdlt
Bonjour
Le n° ne sert qu'à créer un compte sur le serveur. Si vous l'avez déjà fait, vous ne pouvez pas le recréer.
Voyez ce lien:
Bonne journée !
Bonjour à tous. Faute de temps depuis la dernière réponse, j'ai fait les modifications suivantes:une remise à zéro de la carte IP du transmetteur et nouvelle IP 191.168.0.3 mais toujours impossible de me connecter via l'interface (codes erreurs 0x0800). J'ai le Freebox Révolution.
Dans ma Freebox OS, l'icône de l'alarme ne remonte pas.
Dans le clavier via 755, j'ai en TRS: 7.3.7 et en radio, 3.3.
Je ne comprends plus rien. Merci pour votre aide.
Cdlt Philippe
Re bonsoir,
j'ai réinitialiser par deux fois la carte IP de ma centrale il y a environ 10 minutes et l' IP dans mon clavier ne change pas (toujours 191.168.0.3)
En code 755, j'ai TRS 7.3.7 et en Radio 3.3.
Je ne peux plus accéder à mon interface également et sur mon smartphone, je ne retrouve plus mon Nom de domaine (centrale n° 570346).
Cordialement
Re et suite.
Pour votre information, mon câble RJ45 n'est plus connecté car je suis en fibre optique via Freebox Révolution. Si centrale défectueuse, il y a eu un échange C/T RTC pour COMP DMI le 15.01.2018 (n° de cde et référence à votre disposition).
Cdlt Philippe
Bonjour Philippe
l'adresse que vous obtenez (192.168.0.3) signifie que la centrale ne communique pas avec votre box internet. Ceci peut-être dû à un mauvais câble, ou un câble mal connecté, une alimentation électrique défectueuse ou le module IP défaillant.
Pouvez-vous vérifier le câblage, voire changer le câble.
Bonne journée !
Bonjour, simple précision; depuis mon changement de box, ma centrale n'est plus branchée directement à ma box en câble Ethernet (centrale au 1er et maintenant ma box au salon).
Question:
Faut-il impérativement la brancher à ma box, car actuellement, j'ai branché celui-ci à mon PC ? ensuite , mes câbles sont Ok
câble téléphone plus branché car en fibre .
Cordialement
Bonjour Philippe
Vous pouvez utiliser des boitiers CPL pour brancher la centrale sur votre box internet.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question