Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déconnexion de tous les appareil suite MAJ

Bonjour,
suite à une mise à jour de ma box Tahoma ce jour plus aucun appareil ne se connecte. cf pièce jointe.
que faire?

Merci,

Dominique V.
Dominique V.

Dominique V.

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    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

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    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Electronique, Multimédia et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Adresse:
    1 rue du bois gentil
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Dominique,

    La première chose à faire est une resynchronisation avec le serveur.

    Suivez la méthode de la vidéo:

    Si cela ne fonctionne pas, communiquer ici le PIN de la Tahoma pour qu'un Yellow puisse voir ce qui arrive.

    Bonne soirée

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