Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnexion de tous les appareil suite MAJ

Bonjour,
suite à une mise à jour de ma box Tahoma ce jour plus aucun appareil ne se connecte. cf pièce jointe.
que faire?

Merci,

Dominique V.
Dominique V.

Dominique V.

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    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

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    Bonsoir Dominique,

    La première chose à faire est une resynchronisation avec le serveur.

    Suivez la méthode de la vidéo:

    Si cela ne fonctionne pas, communiquer ici le PIN de la Tahoma pour qu'un Yellow puisse voir ce qui arrive.

    Bonne soirée

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