Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnexion de tous les appareil suite MAJ

Bonjour,
suite à une mise à jour de ma box Tahoma ce jour plus aucun appareil ne se connecte. cf pièce jointe.
que faire?

Merci,

Dominique V.
Dominique V.

Dominique V.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points

    Bonsoir Dominique,

    La première chose à faire est une resynchronisation avec le serveur.

    Suivez la méthode de la vidéo:

    Si cela ne fonctionne pas, communiquer ici le PIN de la Tahoma pour qu'un Yellow puisse voir ce qui arrive.

    Bonne soirée

    Haut de page