sirène extérieure se déclenche au passage moto

Bonjour,

serait il possible de baisser la sensibilité de la sirène extérieure car elle se déclenche intempestivement au passage des motos

Merci,

christiane T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut laisser ici la mac address de votre sirène.

    Bonne journée !

    Amelie B.

    Bonjour , j'ai le même soucis avec le passage des mobylettes , pouvez vous baisser la sensibilité de la sirène mac: e04f43bb21e0.
    Merci

    Bonjour à vous,

    Christiane : Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Amélie : Je viens de faire la demande auprès du service concerné, concernant l'abaissement de la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    christiane T.

    Bonjour
    ci dessous l'adresse mac de ma sirène extérieure
    SF400800B94E
    Merci

    christiane T.

    bonjour
    ci joint le mac du link
    merci et bonne journée

    christiane T.

    merci
    bonne journée

    Jean Pierre N.

    Bonjour,
    Ma sirène extérieure se déclenche au passage des motos faisant anormalement du bruit. Puis-je régler le niveau de sensibilité sur celle ci.
    Merci.

    christiane T.

    bonjour Maud
    pouvez vous me dire ou en est ma demande qui date de plus de 8 jours concernant la sensibilité de ma sirène extérieure
    cordialement

    christiane T.

    Bonjour
    Merci MAUD

    bonne journée

    patrick G.

    Bonjour

    Je rencontre le même problème ma sirène s'est déclenché a cause d'un camion de pompier ainsi qu'un avion de chasse. J'ai aussi un autre problème cela fait plusieurs fois qu'elle se déclenche en l'armant. Merci par avance de votre réponse. Cordialement

    patrick G.

    Bonjour Maud

    Merci et bonne journée !

    Cordialement

    Eric H.

    Bonjour

    Même problème, la sirène se déclenche au passage de certaines motos.
    pouvez-vous baisser la sensibilité de ma sirène extérieure ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Merci de mettre ici le numéro MAC de votre Link.

    Bonne journée,

    Simon C.

    Bonsoir, ma sirène extérieure se declenche au passage de mobylettes, comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre retour. Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Simon

    Même réponse que ci-dessus : Il faut laisser ici la mac address de votre sirène.

    Bonne journée !

    Simon C.

    Bonjour, merci de baisser la sensibilité de ma sirène extérieure, voici l' adresse MAC : e04f43bd75f3.
    Aussi, y a-t-il un "nettoyage" à réaliser qui permettrait de limiter cette sensibilité ?
    Merci d'avance pour action rapide.
    Bien à vous. Simon

    Simon C.

    Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez procédé à la baisse de la sensibilité de ma sirène extérieure ? Merci d'avance pour votre rapide.

    Simon C.

    Merci beaucoup et bonne journée.