Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire fonctionner ma Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'.
Impossible également de me connecter sur tahoma-connect, le site le dit que mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe est erroné alors que j’arrive très bien à me connecter avec sur somfy.fr
Ma box clignote blanc sur le dessus et voyant rouge en bas.
Avez-vous une idée d’où ça peut venir?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Change d'adresse mail !
    Essayes avec une @gmail.com

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Tahomalink, c'est pour les ancienne tahoma et non la switch.
    Donc c'est normal.
    Appelle la hotline pour qu'il réinitialise ton compte

    Bonjour Christophe,
    Le tahoma Switch n'est utilisable que depuis l'app tahoma. le site tahomalink.com et somfy-connect.com sont quand a eux réservé a Tahoma V2.
    Commencer par appuyer sur le bouton O sur le dessus du tahoma switch pendant 7sec pour que le voyant du dessus clignote bleu.
    puis relancer l'activation : commencer une nouvelle installation.
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas, c’est chose faite mais je n’arrive toujours pas à me connecter. J’ai modifié tous les paramètres wifi de ma Box comme demandé par l’assistance mais rien n’y fait…

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne parviens pas non plus à installer ma switch.

    J'arrive à l'étape d'associer la box à mon compte. Je me connecte sans souci au compte, accepte les conditions d'utilisation, mais je reçois ensuite en retour un message d'erreur me disant de vérifier ma connection à internet.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

    Laurent

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.

    Le pin de ma switch est 2003-6208-1071. J'essaie de l'activer en Belgique.

    Merci !

    Laurent

    Bonjour Laurent,
    Je vous invite a :
    redémarrer votre box ADSL, redémarrer votre téléphone, redémarrer votre tahoma puis lui faire un reset 10 sec avec un trombone.
    Bonne journée.

    Haut de page