Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible de faire fonctionner ma Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'.
Impossible également de me connecter sur tahoma-connect, le site le dit que mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe est erroné alors que j’arrive très bien à me connecter avec sur somfy.fr
Ma box clignote blanc sur le dessus et voyant rouge en bas.
Avez-vous une idée d’où ça peut venir?

Merci,

Maxwell G.

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    Change d'adresse mail !
    Essayes avec une @gmail.com

    Maxwell G.

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    Mon adresse Mail est déjà en gmail.com… j’arrive à me connecter à accointe.somf mais pas à tahomalink.com…

    christophe D.
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    Tahomalink, c'est pour les ancienne tahoma et non la switch.
    Donc c'est normal.
    Appelle la hotline pour qu'il réinitialise ton compte

    Nicolas F.
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    Bonjour Christophe,
    Le tahoma Switch n'est utilisable que depuis l'app tahoma. le site tahomalink.com et somfy-connect.com sont quand a eux réservé a Tahoma V2.
    Commencer par appuyer sur le bouton O sur le dessus du tahoma switch pendant 7sec pour que le voyant du dessus clignote bleu.
    puis relancer l'activation : commencer une nouvelle installation.
    Bonne journée.

    Maxwell G.

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    Bonjour Nicolas, c’est chose faite mais je n’arrive toujours pas à me connecter. J’ai modifié tous les paramètres wifi de ma Box comme demandé par l’assistance mais rien n’y fait…

    Nicolas F.
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    Bonjour maxwell,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Laurent
    Laurent

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    Bonjour,

    Je ne parviens pas non plus à installer ma switch.

    J'arrive à l'étape d'associer la box à mon compte. Je me connecte sans souci au compte, accepte les conditions d'utilisation, mais je reçois ensuite en retour un message d'erreur me disant de vérifier ma connection à internet.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

    Laurent

    Nicolas F.
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    Bonjour laurent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Laurent
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    Bonjour Nicolas F.

    Le pin de ma switch est 2003-6208-1071. J'essaie de l'activer en Belgique.

    Merci !

    Laurent

    Nicolas F.
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    Bonjour Laurent,
    Je vous invite a :
    redémarrer votre box ADSL, redémarrer votre téléphone, redémarrer votre tahoma puis lui faire un reset 10 sec avec un trombone.
    Bonne journée.

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