Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation du client SECRET MyfoxAPI

Bonjour,

Je suis "l'heureux" possesseur d'une alarme myfox HC2 depuis plusieurs années et il y a quelques mois, j'ai installé le Plugin MyfoxV2 pour récupérer et faire remonter mon installation dans Jeedom.
J'ai utilisé l'API Myfox, tout a bien fonctionné mais depuis peu les messages, j'ai les messages suivants dans l'API:
Client Secret - disabled
Status - Not activated
Too many tokens created (1602). Read again the documentation and fix your application. When it's done, contact us.

Je pense avoir réglé le problème dans Jeedom mais impossible d'obtenir un déblocage de mon CLIENT SECRET dans l'API.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci,

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
584 montée de l'érinée
Ville:
Vinay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra contacter le service concerné au lien ci-dessous; https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    La HC2 est un produit Myfox, pas Somfy.

    CdL

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    584 montée de l'érinée
    Ville:
    Vinay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod, et merci pour ta réponse.

    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique