Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Désactivation du client SECRET MyfoxAPI

Bonjour,

Je suis "l'heureux" possesseur d'une alarme myfox HC2 depuis plusieurs années et il y a quelques mois, j'ai installé le Plugin MyfoxV2 pour récupérer et faire remonter mon installation dans Jeedom.
J'ai utilisé l'API Myfox, tout a bien fonctionné mais depuis peu les messages, j'ai les messages suivants dans l'API:
Client Secret - disabled
Status - Not activated
Too many tokens created (1602). Read again the documentation and fix your application. When it's done, contact us.

Je pense avoir réglé le problème dans Jeedom mais impossible d'obtenir un déblocage de mon CLIENT SECRET dans l'API.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci,

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page