Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation du client SECRET MyfoxAPI

Bonjour,

Je suis "l'heureux" possesseur d'une alarme myfox HC2 depuis plusieurs années et il y a quelques mois, j'ai installé le Plugin MyfoxV2 pour récupérer et faire remonter mon installation dans Jeedom.
J'ai utilisé l'API Myfox, tout a bien fonctionné mais depuis peu les messages, j'ai les messages suivants dans l'API:
Client Secret - disabled
Status - Not activated
Too many tokens created (1602). Read again the documentation and fix your application. When it's done, contact us.

Je pense avoir réglé le problème dans Jeedom mais impossible d'obtenir un déblocage de mon CLIENT SECRET dans l'API.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci,

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra contacter le service concerné au lien ci-dessous; https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    La HC2 est un produit Myfox, pas Somfy.

    CdL

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour V-Rod, et merci pour ta réponse.

    Cordialement,

    Haut de page