Désactivation du client SECRET MyfoxAPI

Bonjour,

Je suis "l'heureux" possesseur d'une alarme myfox HC2 depuis plusieurs années et il y a quelques mois, j'ai installé le Plugin MyfoxV2 pour récupérer et faire remonter mon installation dans Jeedom.
J'ai utilisé l'API Myfox, tout a bien fonctionné mais depuis peu les messages, j'ai les messages suivants dans l'API:
Client Secret - disabled
Status - Not activated
Too many tokens created (1602). Read again the documentation and fix your application. When it's done, contact us.

Je pense avoir réglé le problème dans Jeedom mais impossible d'obtenir un déblocage de mon CLIENT SECRET dans l'API.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci,

Mathieu B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faudra contacter le service concerné au lien ci-dessous; https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    La HC2 est un produit Myfox, pas Somfy.

    CdL

    Mathieu B.

    Bonjour V-Rod, et merci pour ta réponse.

    Cordialement,