Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai participé au béta test pour le widget home alarm, validé ensuite par somfy. très pratique, il n'apparait plus sur mon téléphone ce matin, comment le réinstaller ? je trouve seulement la version pour iphone
merci par avance pour votre aide...
catherine
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Catherine
Je vous redonne la procédure, mais si vous avez participée au beta test je pense que vous connaissez.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005103...
bonjour Jacky, tout d'abord merci pour la réponse. mais quand je clique prolongé sur l'appli Somfy protect j'ai : infos sur l'appli, désinstaller, suppr et sélect.éléments. avant j'avais en widget le logo Somfy avec les 4 icônes représentées sur le badge (cadenas, mode nuit...) j'ai suivi votre lien, mais je ne trouve pas de solution.
merci de votre patience
catherine
Bonjour
Même problème
Je suis bêta testeur et depuis la dernière mise à jour le widget sous Android n'est plus possible
Mail envoyé au développeur depuis 3 jours
Aucune réponse
Bonjour
Même souci chez moi, j'ai eu le widget en beta test, qui me convient très bien. Je ne l'ai plus suite à changement de téléphone : comment le réinstaller ?
Merci
Bonsoir Raphael
Ce n'est pas lié au téléphone mais a la version 4.0.1 de Somfy Protect qui n'as plus la fonction.
Rechargez l'ancienne version de Somfy Protect et vous retrouverez les Widgets.
bonjour, j'ai la même version 4.0.1, si je télécharge l'ancienne (comme je la choisis ,), devrais je reconnecter mes équipements ?
pour moi une nouvelle version est censée s'améliorer, et non perdre des fonctions existantes...
merci pour votre aide
catherine
Bonsoir,
Je rejoins Catherine : ôter une fonction comme ce widget est un vrai retour en arrière... Pourquoi avoir fait cela ? Un espoir d'un retour dans une version prochaine ?
bonjour, suite aux réponses concernant les problèmes de version, les développeurs vont ils nous apporter une réponse ?
merci
catherine
Bonjour à vous,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Catherine,
Cette fiche n'est pas pour le widget des bêta testeurs.
Vous devez vous référer au mail que vous avez reçu suite à votre acceptation en tant que bêta testeur avec la procédure pour télécharger le widget.
Bonne journée,
"This link has expired" : le lien dans le mail reçu n'est plus valide.
Je le répète : c'est très décevant de la part de Somfy d'avoir fourni ce widget pour test, puis de le retirer ensuite de l'application. Il me donnait entière satisfaction...
bonjour, en réponse à Maud, je n'ai plus le mail relatif à la version test, alors la question que nous sommes plusieurs à nous poser, comment faire pour télécharger à nouveau le lien permettant d'avoir le widget ? encore une fois, c'est très dommage de perdre des fonctionnalités.
cordialement
catherine
Catherine,
J'ai bien fais la demande pour vous renvoyer le mail en question.
Bonne journée,
bonjour Maud, je n'ai toujours rien reçu par mail... honnêtement je ne comprends pourquoi cela est si compliqué pour vos services, on nous propose de tester le widget et voilà qu'il n'est plus disponible... je ne désespère pas.
cordialement Catherine
Catherine,
J'avais encore le mail, mais le lien indiqué est de toutes facons périmé. Je pense que Somfy n'a aucune envie que nous utilisions à nouveau cette fonctionnalité. Pourquoi ? Je n'en sais rien...
Ce qui devait être un "plus" pour cette alarme se transforme en déception...
Bonjour à vous,
Je viens de solliciter le service concerné concernant votre demande.
Bonne journée,
Bonjour à vous,
Il faudrait attendre la sortie de la nouvelle version de l'application.
Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quand à une date du déploiement.
Bonne journée,
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