Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la création d'un compte sur alarmsomfy.eu, il est demandé de débrancher et rebrancher la centrale de sorte qu'elle puisse être détectée.
Lors de cette manipulation, ma centrale (Protexiom GSM) pert systématiquement le lien avec la box (LiveBox Play Orange).
Comment faire ?
Avec mes meilleurs remerciements
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Francois.
Quand vous avez installé votre alarme, elle a reçue une adresse IP de la Box Orange que vous avez du modifier pour qu'elle se termine entre 200 et 250.
Avez vous bien fait cette modification ?
Bonjour François
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
Bonne journée !
Messieurs,
Merci de vos retours et pardonnez mon manque de réactivité mais j'ai du quitter le logement ces derniers jours.
A mon retour j'ai finalement réussi à ce que le site alarmsomfy.eu repère correctement ma centrale.
Cependant, une nouvelle difficulté est apparue : je ne reçois pas l'email permettant de poursuivre l'activation, pas même dans les courriers indésirables (mon adresse mail est pourtant correctement informée).
Savez vous pourquoi ?
Avec mes remerciements
Bonjour
Merci d'envoyer les copies demandées !
Bonne journée !
Merci Monsieur,
Le problème a été résolu par la hotline qui a forcé l’activation du compte.
Le système est désormais opérationnel.
En vous renouvelant mes meilleurs remerciements.
Et bien François, vous auriez dû appeler la hotline avant, j'aurais perdu moins de temps !
Merci de votre retour !
Bonne journée !
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