Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible des créer un compte sur alarmsomfy.eu ?

Bonjour,
Lors de la création d'un compte sur alarmsomfy.eu, il est demandé de débrancher et rebrancher la centrale de sorte qu'elle puisse être détectée.
Lors de cette manipulation, ma centrale (Protexiom GSM) pert systématiquement le lien avec la box (LiveBox Play Orange).
Comment faire ?

Avec mes meilleurs remerciements

François
François

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Francois.
    Quand vous avez installé votre alarme, elle a reçue une adresse IP de la Box Orange que vous avez du modifier pour qu'elle se termine entre 200 et 250.

    Avez vous bien fait cette modification ?

    Bonjour François

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    François
    François

    François

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    Messieurs,

    Merci de vos retours et pardonnez mon manque de réactivité mais j'ai du quitter le logement ces derniers jours.
    A mon retour j'ai finalement réussi à ce que le site alarmsomfy.eu repère correctement ma centrale.
    Cependant, une nouvelle difficulté est apparue : je ne reçois pas l'email permettant de poursuivre l'activation, pas même dans les courriers indésirables (mon adresse mail est pourtant correctement informée).
    Savez vous pourquoi ?

    Avec mes remerciements

    François
    François

    François

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    Merci Monsieur,
    Le problème a été résolu par la hotline qui a forcé l’activation du compte.
    Le système est désormais opérationnel.

    En vous renouvelant mes meilleurs remerciements.

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