Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible des créer un compte sur alarmsomfy.eu ?

Bonjour,
Lors de la création d'un compte sur alarmsomfy.eu, il est demandé de débrancher et rebrancher la centrale de sorte qu'elle puisse être détectée.
Lors de cette manipulation, ma centrale (Protexiom GSM) pert systématiquement le lien avec la box (LiveBox Play Orange).
Comment faire ?

Avec mes meilleurs remerciements

François
François

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Francois.
    Quand vous avez installé votre alarme, elle a reçue une adresse IP de la Box Orange que vous avez du modifier pour qu'elle se termine entre 200 et 250.

    Avez vous bien fait cette modification ?

    Bonjour François

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    François
    François

    François

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    Messieurs,

    Merci de vos retours et pardonnez mon manque de réactivité mais j'ai du quitter le logement ces derniers jours.
    A mon retour j'ai finalement réussi à ce que le site alarmsomfy.eu repère correctement ma centrale.
    Cependant, une nouvelle difficulté est apparue : je ne reçois pas l'email permettant de poursuivre l'activation, pas même dans les courriers indésirables (mon adresse mail est pourtant correctement informée).
    Savez vous pourquoi ?

    Avec mes remerciements

    François
    François

    François

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    Merci Monsieur,
    Le problème a été résolu par la hotline qui a forcé l’activation du compte.
    Le système est désormais opérationnel.

    En vous renouvelant mes meilleurs remerciements.

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