Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pin Ok mais compte activé

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de pouvoir reprendre la main sur ma box TaHoma qui a été activée par quelqu’un d’autre.
Voici le PiN : 1235-1723-7622.
Par avance merci, belle journée à vous.

Merci,

Hadrien F.
Hadrien F.

Hadrien F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hadrien,

    La TaHoma est bien activé à votre nom et ce depuis le mois d'Avril 2021, par contre l'adresse email du compte que vous avez utilisé pour l'activer est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : t****a.h*****n@g****.c**

    Bonne journée,

    Hadrien F.
    Hadrien F.

    Hadrien F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour la réponse, effectivement la personne qui me l’a installé l’a fait chez moi, pour moi, mais n’ayant plus contact avec lui qui ne m’a transmis l’accès à cette adresse mail c’est pourquoi je me permets de vous demander s’il est possible de réinitialiser le process de configuration.
    Vous remerciant par avance et vous souhaitant une belle journée.
    Bien à vous.
    Hadrien

    Haut de page