Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin Ok mais compte activé

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de pouvoir reprendre la main sur ma box TaHoma qui a été activée par quelqu’un d’autre.
Voici le PiN : 1235-1723-7622.
Par avance merci, belle journée à vous.

Merci,

Hadrien F.
Hadrien F.

Hadrien F.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hadrien,

    La TaHoma est bien activé à votre nom et ce depuis le mois d'Avril 2021, par contre l'adresse email du compte que vous avez utilisé pour l'activer est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : t****a.h*****n@g****.c**

    Bonne journée,

    Hadrien F.
    Hadrien F.

    Hadrien F.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour la réponse, effectivement la personne qui me l’a installé l’a fait chez moi, pour moi, mais n’ayant plus contact avec lui qui ne m’a transmis l’accès à cette adresse mail c’est pourquoi je me permets de vous demander s’il est possible de réinitialiser le process de configuration.
    Vous remerciant par avance et vous souhaitant une belle journée.
    Bien à vous.
    Hadrien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Hadrien,

    Je viens de dissocier la TaHoma de ce compte, vous l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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