Question en attente de réponse
Bonjour les Yellows,
Cela fait 2 fois cette semaine que je rencontre un souci.
L'alarme se désactive en fermant la porte à la manière d'une désactivation automatique... seulement le badge est présent puisque c'est lui qui active l'alarme.
Le journal d'activité fait bien mention d'un badge qui revient.
La porte concernée est à 2 mètres du link et le badge est à moins d'un mètre en permanence. Le link n'a aucune raison de perdre la liaison avec le badge qui est neuf (à vis).
En l'occurrence, je ne suis pas sur place et je réactive l'alarme depuis mon smartphone à 11h49 car la personne qui utilise le badge ne se rend pas compte que l'alarme se désactive.
EDIT : je viens de trouver le 2è cas. C'est encore plus gênant car c'est un badge à côté du link et sans utilisateur pour ne pas avoir de désactivation automatique qui a désactivé l'alarme. C'est à nouveau moi qui réactive l'alarme quelques secondes après avec mon smartphone. Bien entendu, il n'y a personne d'autre pour appuyer sur le bouton du badge.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Maud a répondu
un anonyme a répondu
Maud a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Maud a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Maud a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu