Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation immédiate suite activation ?

Bonjour les Yellows,

Cela fait 2 fois cette semaine que je rencontre un souci.

L'alarme se désactive en fermant la porte à la manière d'une désactivation automatique... seulement le badge est présent puisque c'est lui qui active l'alarme.

Le journal d'activité fait bien mention d'un badge qui revient.

La porte concernée est à 2 mètres du link et le badge est à moins d'un mètre en permanence. Le link n'a aucune raison de perdre la liaison avec le badge qui est neuf (à vis).

En l'occurrence, je ne suis pas sur place et je réactive l'alarme depuis mon smartphone à 11h49 car la personne qui utilise le badge ne se rend pas compte que l'alarme se désactive.

EDIT : je viens de trouver le 2è cas. C'est encore plus gênant car c'est un badge à côté du link et sans utilisateur pour ne pas avoir de désactivation automatique qui a désactivé l'alarme. C'est à nouveau moi qui réactive l'alarme quelques secondes après avec mon smartphone. Bien entendu, il n'y a personne d'autre pour appuyer sur le bouton du badge.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page