Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intégration Velux intégra Tahoma switch

Bonjour,

J'essaie tant bien que mal d'ajouter mes velux électrique intégra à la tahoma switch mais je ne trouve rien.
Dans fenêtre motoriser la tahoma ne propose pas la télécommande Velux.

Pouvez vous me donner la procédure pour les intégrer à la switch s'il vous plaît ?

Merci,

Alex
Alex

Alex

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon ce matin l'option interrupteur Velux est revenu. J'espère que d'ici samedi il sera encore présent.

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le logo télécommande Velux à de nouveaux disparu, impossible d'ajouter mes velux intégra...

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    59112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    414 rue desnoulet
    Ville:
    Annoeullin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai récemment connecté mes volets roulants Velux ça marche tres bien.
    Il faut faire un reset au niveau de votre telecommande voir au niveau du boitier moteur du velux. Il fait alors des petits va et vient et la tahoma arrive a le réperer.

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les volets ça c'est bon. Je parle des Velux intégra. L'ouverture et fermeture du Velux motorisé.

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon je m'auto répond, il y a un bien un bug dans l'application. Je m'explique :

    Lorsque vous voulez ajouter les Velux motoriser dans la switch vous aller normalement dans :
    => Ajouter un équipement
    => fenêtre motoriser => Oscillo battante
    => Interrupteur Mural

    Et la normalement il doit y avoir interrupteur Velux.

    Sauf que dans ce cas il n'apparaît pas. J'ai trouvé la combine, il faut aller dans :
    => Volet => Volet à projection => Interrupteur Mural
    Et la Velux apparaît

    À partir de la vous retournez dans fenêtre motorisée, interrupteur mural et la vous verrez que l'interrupteur Velux est apparu !!!

    Un bug de l'application certainement.

    Si ça peut aider !

    Kamel L.
    Kamel L.

    Kamel L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alex
    Ton sujet va en aider plus d’un merci à toi
    Je m’apprête à acheter une tahoma
    Peux tu confirmer que tu as réussi à dommotiser tes Velux intégra et faire l’ouverture fermeture avec ton smartphone et l’application
    J’ai un doute car sur les notices que j ai pu voir ça et la ca ne parle que des volets

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui tout est bon. Suivre ma procédure.

    Cdlt.

    Kamel L.
    Kamel L.

    Kamel L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super merci pour ton retour
    Ceci étant penses tu que le nouveau kit de connectivité appelé aussi tahoma mini pourrait faire l’affaire?
    69€ c pas cher
    C est distribué par orange
    https://m.boutique.orange.fr/accessoires/kit-de-connectiv...

    Remi A.
    Remi A.

    Remi A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour , je suis passé de la box tahoma V2 vers la switch et j'ai réussi à récupérer les 6 volets de la maison grace à l'envoie de la clé de sécurité , via le site "tahomalink" . cependant , je n'ai pas réussi à récuper le capteur de porte du garage ni mon vélux .

    pour ce qui est du velux il fontionne encore via l'application tahoma V2 mais avec la telecommande ca ne marche plus . je pense que c'est lié à un problème de clé de sécurité ?
    que dois je faire ? pour info j'ai réinitialisé la telecommande vélux KLR 100

    et pour le capteur à sabot de garage ?

    merci pour vos retours

    rémi

    Bonjour Remi,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Remi A.
    Remi A.

    Remi A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi à raccrocher mon velux à la Switch en faisant une réinitialisation du velux par le biais du bouton en maintien 10s en haut sur la partie elec du velux. Ensuite changer le code de secu via la télécommande du velux puis envoie de la clé en même que j'étais en récupération de clé de secu sur l'application tahoma.

    Par contre impossible de reprendre le capteur garage sur la nouvelle box Switch 2001.7948.8589

    Bonjour Rémi,
    Comme indiquer dans un autre post le protocole RTD n'est plus supporté par tahoma switch. il ne sera pas possible d'enregistrer ce détecteur dans votre tahoma switch.
    Bonne journée.

    Haut de page