Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Acces internet à ma Tahoma

Bonjour,

Je viens d'essayer de me connecter à ma tahoma via l'interface mais un message d'erreur apparait :
votre code pin est correct mais deja utilisé.

est il possible de déconnecter l'ancien propriétaire pour que je puisse prendre la main svp ?

voici le code pin :
1205-9081-6740

Merci pour votre aide

benjamin V.
benjamin V.

benjamin V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Il faudra que l'ancien propriétaire remplisse ce formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Bonne journée.

    benjamin V.
    benjamin V.

    benjamin V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    malheureusement je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire et surtout plus aucun moyen de le joindre.
    n'y a t il pas un autre moyen pour que je puisse prendre possession de mon alarme svp ?
    merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Benjamin,
    Dans ce cas remplissez vous ce formulaire.
    Bonne journée.

    benjamin V.
    benjamin V.

    benjamin V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    je n'ai pas accès au formulaire...

    avez vous un nouveau lien svp

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Effectivement le site internet a subit quelque ralentissement hier en fin de matinée.
    tous est ok depuis le début d'après midi.
    bonne journée.

    Haut de page