Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'essayer de me connecter à ma tahoma via l'interface mais un message d'erreur apparait :
votre code pin est correct mais deja utilisé.
est il possible de déconnecter l'ancien propriétaire pour que je puisse prendre la main svp ?
voici le code pin :
1205-9081-6740
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
Il faudra que l'ancien propriétaire remplisse ce formulaire :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée.
Bonjour,
merci pour votre réponse.
malheureusement je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire et surtout plus aucun moyen de le joindre.
n'y a t il pas un autre moyen pour que je puisse prendre possession de mon alarme svp ?
merci pour votre aide
bonjour Benjamin,
Dans ce cas remplissez vous ce formulaire.
Bonne journée.
je n'ai pas accès au formulaire...
avez vous un nouveau lien svp
Bonjour Benjamin,
Effectivement le site internet a subit quelque ralentissement hier en fin de matinée.
tous est ok depuis le début d'après midi.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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