Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces internet à ma Tahoma

Bonjour,

Je viens d'essayer de me connecter à ma tahoma via l'interface mais un message d'erreur apparait :
votre code pin est correct mais deja utilisé.

est il possible de déconnecter l'ancien propriétaire pour que je puisse prendre la main svp ?

voici le code pin :
1205-9081-6740

Merci pour votre aide

benjamin V.
benjamin V.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Benjamin,
    Il faudra que l'ancien propriétaire remplisse ce formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Bonne journée.

    benjamin V.
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    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    malheureusement je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire et surtout plus aucun moyen de le joindre.
    n'y a t il pas un autre moyen pour que je puisse prendre possession de mon alarme svp ?
    merci pour votre aide

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Benjamin,
    Dans ce cas remplissez vous ce formulaire.
    Bonne journée.

    benjamin V.
    benjamin V.

    benjamin V.

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    je n'ai pas accès au formulaire...

    avez vous un nouveau lien svp

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Effectivement le site internet a subit quelque ralentissement hier en fin de matinée.
    tous est ok depuis le début d'après midi.
    bonne journée.

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