Acces internet à ma Tahoma

Bonjour,

Je viens d'essayer de me connecter à ma tahoma via l'interface mais un message d'erreur apparait :
votre code pin est correct mais deja utilisé.

est il possible de déconnecter l'ancien propriétaire pour que je puisse prendre la main svp ?

voici le code pin :

Merci pour votre aide

benjamin V.

    Réponses

    benjamin V.

    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    malheureusement je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire et surtout plus aucun moyen de le joindre.
    n'y a t il pas un autre moyen pour que je puisse prendre possession de mon alarme svp ?
    merci pour votre aide

    benjamin V.

    je n'ai pas accès au formulaire...

    avez vous un nouveau lien svp