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Question en attente de réponse

Pourquoi mon installation bloque-t-elle lors de la connexion au Cloud Somfy ?

Bonjour,

L'installation de mon Link reste bloquée lors de la connexion au Cloud Somfy. J'ai modifié les paramètres de ma box pour que seul reste le wifi 2.4, en WPA2 (AES), sans WPS, mais rien n'y fait. Le Link est branché à côté de ma box. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonjour Aurélien.

    Si vous avez un deuxième smartphone, créer un point d'accès WIFI, connectez l'autre smartphone sur ce nouveau wifi et installer le Link.
    Si ça passe, le link va se mettre à jour et ensuite vous pourrez faire la procédure de changement de WIFI pour revenir sur la box.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Aurélien, un smartphone et une tablette ça le fait aussi.

    Merci Jacky, j'y ai pensé, mais j'ai une échec de l'installation sur mon iPad même avant de sélectionner le réseau, une fois que je clique sur OUI à la question "Le point lumineux au centre du Link clignote-t-il ?". Message d'erreur "équipement inconnu". Donc je suis bloqué.
    Merci.

    J'utilise bien cette procédure, en maintenant le bouton enfoncé pendant que je branche le Link. La réinitialisation fonctionne bien - le point central clignote lentement comme une vague et ensuite je presse une fois lorsque l'app de mon téléphone me le demande et je passe à l'étape choix du réseau.

    OK donc ça ne fonctionne toujours pas. L'iPad indique toujours "échec de l'installation. Votre équipement n'a pas pu être installé à cause d'une erreur inattendue. Veuillez réessayer ultérieurement."
    Merci.

    Bonjour Guillaume, j'espérais quand même que quelqu'un de chez Somfy me le confirme.
    Je trouve que le niveau de support est quand même très peu engageant. Heureusement que vous êtes là ! Si je n'ai pas de réponse d'ici ce soir, je ferai un échange dès demain.
    Merci beaucoup pour votre conseil en tout cas et bonne journée.
    Cordialement.

    Bonjour,
    Sans réponse d'un Yellow, je me suis donc résigné à contacter Leroy Merlin. Je ne peux pas faire d'échange en magasin, car je l'avais acheté en ligne, donc il s'agira d'un retour via le SAV du site web de LM.
    J'espère que j'aurai plus de chance avec le nouvel appareil.
    Merci en tout cas de l'aide des experts, mais je ne ferai pas de publicité pour le support Somfy, j'en suis désolé...
    Bien cordialement.

    Bonjour Aurélien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service concerné afin de provisionné votre Link.

    Je n'hésiterais pas à revenir vers vous dès retour du service concerné.

    Bonne journée,

    Bonjour, j'ai réussi à installer le Link, donc merci beaucoup Maud pour votre aide. J'essaierai ensuite d'installer les autres équipements du pack. Je vais en tout cas pour l'instant interrompre la procédure de retour chez Leroy Merlin.
    Bien cordialement.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous remercie pour cette remontée et pour votre participation active sur le forum. En effet, ce message est bien trop générique, le service support va apporter une amélioration.

    Bonne journée,

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