Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification compte alarmesomfy

Bonjour,

Je viens de changer de FAI et j'ai besoin de modifier mon compte et je n'y arrive pas.
il me demande le N° de série de la magic box, je n'ai pas cette information. le type de box, impossible à renseigner. l'adresse mail n'est pas mise à jour car les éléments précédents ne sont pas renseignés.
Le n° de série de la centrale est : 579530

L'adresse ip a également été changée, elle n'est pas dans la plage que vous recommandée, dois-je la modifier.

Merci d'avance,

Jean Luc V.
Jean Luc V.

Jean Luc V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il ne faut pas tenir compte de l'erreur "magic box". Elle est connue et n'entraîne pas de dysfonctionnement.

    Avez-vous suivi la procédure complète qui faut exécuter lors d'un changement de box ?

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page