Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Zwave Dimming Plug ne fonctionne pas?

Bonjour,

Je viens de recevoir une prise neuve 1822485A Zwave Dimming Plug, elle ne fonctionne pas.
J ai réussi à la connecter à ma TaHoma, pas de soucis. Par contre lorsque je l active , elle ne laisse pas passer le courant.. Lorsque j appuie sur le bouton sur la prise, elle ne laisse pas passer le courant également

Je possède déjà des prises comme ça donc je les connais bien.

Pouvez-vous lancer la procédure pour un retour SAV svp?

Merci,

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Sylvain
    Afin d'éviter une perte de temps dans l'échange, vous confirmez que vous avez essayez avec un autre matériel connecté sur la prise pour vous assurer que celui qu'elle doit piloter n'est pas en panne ?

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Je confirme que j ai essayé avec un autre appareil.
    Ça fonctionne avec une autre prise connectée.

    Bonjour Sylvain,
    Ce matériel semble défectueux si il ne fonctionne pas quand vous appuyer sur le bouton bleu et qu'elle ne s'active pas. Il va falloir faire le SAV sur ce produit.
    pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez acheté ce produit.
    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Bonjour, je l ai acheté sur Veepee en mai 2021. Je possède la facture.

    Je vous remercie par avance

    mel L.
    mel L.

    mel L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le même problème que j'ai décrit dans un mail, Le SAV me renvoie vers ce forum.
    Comment on peut contacter le SAV pour faire jouer la garantie?
    merci

    mel L.
    mel L.

    mel L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Je l’ai acheté en septembre 2020
    Merci

    mel L.
    mel L.

    mel L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour

    j'avais acheté deux prise en meme temps. Je n'avais pas encore testé l'autre mais j'ai aussi un pb.
    La première reste allumée meme si on appuie sur boutton bleu et la deuxième reste éteinte.
    Pourriez-vous lancer la procédure SAV rapidement car j'ai acheté ces deux produit sur Veepee en septembre 2021?
    merci

    D G.
    D G.

    D G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma prise dimmable 1822485 laisse passer le courant en permanence et ne permet plus aucune commande de la lampe qui y est raccordée. Le changement d'état a partir de l'application allume ou éteint la led bleu sur la prise mais ne change pas l'alimentation de la lampe raccordée qui demeure allumé e en permanence. Un appui sur la led ne change rien alors que cela fonctionnait auparavant. J'ai désinstallé, réinstallé la prise Zwave, en vain.
    Y a t il autre chose que je peux faire svp?
    Cordialement

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, elle est bien reconnue dans tahoma et est indiquée coupée mais j'ai toujours du courant. Acheté aussi sur veepee comment faire jouer la garantie ?

    mel L.
    mel L.

    mel L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour le service client m’a contacté suite à mon message sur le forum sinon téléphone 0820 055 055

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour DG
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je suis exactement dans la même situation que les clients précédents.
    Prise Zwave acheté via Veepee, Facture du 06/09/21.
    La prise est reconnue par Tahoma mais laisse passer le courant en permanence malgré logo éteinte sur Tahoma.
    J'ai fait une réinitialisation de la prise et de la Tahoma sans succès.
    Merci de prendre ne compte cette demande.
    Cordialement
    Pierre

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre aussi le phénomène où la prise a variation z-wave de Somfy reste toujours allumée, l'appui court sur le bouton bleu ne change rien.
    Comment procéder au remplacement du produit ? Je l'ai acheté sur Matériel Électrique.com...
    Merci d'avance.
    Bonne journée

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je l'ai acheté le 11.09.2022.
    Merci, bonne journée

    Haut de page