Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

société de surveillance- erreur d'adressage

Bonjour,

J'ai le même constat de la société de surveillance qui ne reçoit pas l'adresse du détecteur d'ouverture en cause dans le déclenchement de l'alarme.En effet le seul code reçu est BA 1408. Pouvez-vous m'en dire plus sur l'adressage de mes détecteurs, je pense pourtant tout avoir bien configuré. Cordialement

Merci,

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
1
557 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Thomas, « SOMFY HOME ALARM »

    Bonjour Gilles,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Maud

    Merci d’avoir pris en considération avec célérité mon problème. J’en profite pour vous faire part que mercredi j’ai acheté une nouvelle INDDOR CAMERA chez leroy-merlin que je viens de rapporter suite à un problème de vision nocturne défaillant. J’ai pourtant testé toutes les configurations (HD, ……).l’image de nuit était entouré d’un halo avec un brouillard. Ce soir je vais tester celle en remplacement. Je n’ai pas ce souci avec celle que j’ai depuis plusieurs années. D’autre part est ce qu’il est possible d’acheter le nouveau link advenced sans être obligé d’acheter le pack complet. Si vous regardez la config de mon domicile (2 caméra indoor, un intelltag par ouverture, 1 sirène interne et 1 externe). Merci pour vos réponses. Bien cordialement

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Maud

    Merci de votre réponse concernant le link, bien dommage quand même surtout avec tout l’équipement que je possède déjà.

    En ce qui concerne ma nouvelle caméra la vision nocturne est une catastrophe, je nage dans le brouillard. J’ai testé toutes les configurations (HD, etc…) rien n’y fait. Mon ancien modèle fonctionne parfaitement bien, une image claire et bien définie.
    Que me proposez vous comme assistance en sachant que j’ai déjà rapporté à Leroy Merlin ce même modèle.

    D’autre part avez vous un retour de vos services techniques concernant le défaut d’adressage vers la société de surveillance.

    Merci de votre attention. Dans l’attente de vos réponses, cordialement

    Gilles,

    Est-il possible de nous envoyer une photo de ce que filme votre caméra en infrarouge ?

    Je relance le service en question concernant la télésurveillance.

    Bonne journée,

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Maud. Je fais cela lorsque la nuit sera tombée et vous envoie les photos dans la foulée. Vous pourrez mesurer la différence entre mon ancienne caméra et la nouvelle.

    Cordialement

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour en pièces jointes les photos des 2 caméras. Celle avec la meilleure définition correspond à mon ancienne caméra, celle qui est bien moins nette et la caméra achetée début juillet.Je les ai mise côte à côte pour avoir la même vue
    Cordialement

    Gilles,

    Est-il possible de configurer votre nouvelle caméra en HD et non FHD et voir si vous avez une différence ?

    En ce qui concerne la télésurveillance le service concerné à fait un point avec Sotel les infos sont transmises.

    Bonne journée,

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour, bien sûr je l’ai fait, j’ai testé toutes les résolutions. Il n’y a aucun changement.
    J’attends votre réponse, merci.

    Cordialement

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Maud

    J’attends toujours votre réponse au sujet de la vision nocturne défaillante de ma caméra. Celle que j’ai rapporté auparavant chez leroy merlin avait un défaut bien plus important (brouillard total). S’agit il d’un défaut d’origine, car celle que je possède depuis plusieurs années a vraiment une belle résolution d’image???
    Je vous remercie d’une réponse.

    Cordialement

    Gilles LEVRAULT-BEDETTI

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Maud

    Avez-vous reçu mon mail avec les infos demandées?

    Cordialement

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Maud

    Pourquoi je n’ai plus de réponse de votre part.

    Cordialement

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Maud

    Je viens de renvoyer par colissimo l’indoor camera avec toutes les procédures consignées dans vos mails.
    Bien cordialement
    Bon WE

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Maud, je viens de réceptionner mon colis, je testerai la vision nocturene dès ce soir, je ferais un retour. Merci beaucoup d’avoir traité mon dossier avec autant de sérieux et célérité, cela a été très confortable. Bonne fin de semaine

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour MAUD

    J'ai donc vérifié la vision nocturne, il y a une meilleure image que celle de la caméra renvoyée. On est quand même loin de la qualité de l'ancien modèle. Bien à vous. Cordialement

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Maud

    J’ai posé une question il y a quelques mois concernant l’adressage de mes intelligtags à la societe de surveillance. A ce sujet je n’ai toujours pas eu de réponse excepté que le dossier a éé transféré à vos services techniques. Pouvez vous après ce long délai m’apporter des précisions? Je vous remercie, cordialement

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Maud

    Je viens de provoquer un déclencher à partir d'un ouvrant. L'adressage ne fonctionne toujours pas car l'information reçu par la société de surveillance à l'instant était "$14 10" et non fenêtre coté voirie; je suis pas très content que cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous SVP revoir le problème.? Je vous remercie de votre attention. Cordialement

    Gilles,

    Est-il possible de désinstaller puis réinstaller l'intellitag "Fenêtre salon côté voirie" et de refaire un test de déclenchement sur cet intellitag afin de voir si l'information du nom du détecteur remonte bien chez Sotel?

    Bonne journée,

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Maud

    Je viens d'effectuer la procédure de réinstallation de l'intellitag, cette fois-ci l'information arrive bien à SOTEL avec l'identification exacte et non un code comme auparavant. Super.

    Ce matin j'ai posé cette question sur le forum. "J'ai un capot d'intelli tag de ma porte basculante de garage qui s'est détaché, puis est passé sous les roues de la voiture.
    Est il possible moyennement finance d'avoir cette pièce détachée?
    Je vous remercie pour votre attention

    Cordialement

    Merci,

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour et merci beaucoup Frédéric M., c'est génial.

    Bonne journée

    Cordialement

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Frédéric

    J'ai reçu samedi matin le capot pour l'intellitag. Merci beaucoup pour cet envoi et sa gratuité. Bien cordialement.

    Haut de page