Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration vers nouveaux équipements

Bonjour,

J'ai acheté un pack Somfy Home Alarm en début d'année pour équiper ma maison, agrémenté de 5 IntelliTAG supplémentaires, d'un second détecteur de mouvement, de détecteurs de fumée, et d'une sirène extérieure.
Je découvre l'existence d'un nouveau pack Advanced incluant une base GSM et un clavier, correspondant mieux à ce que je recherchais...
Comment pourrais-je ajouter à ma solution un clavier et cette nouvelle base GSM ?
Ou Somfy propose t-il une offre commerciale permettant de basculer sur ce nouveau système ?

Cordialement.

Fred B.
Fred B.

Fred B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fred.

    Nous sommes un certain nombre à attendre cette proposition, mais il n'y a pas d'offre dans ce sens pour l'instant.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Il n'est pas possible de rajouter le clavier sur la gamme Home Alarm étant pas compatible au Link et le nouveau Link advanced n'est pas vendu seul.

    Il ne sera pour l'instant pas non plus possible de passer par une offre de migration.

    Bonne journée,

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour la réponse. C'est par contre extrêmement dommage qu'il ne soit pas possible de commander une nouvelle base et un nouveau clavier, c'est très pénalisant pour ceux qui viennent tour juste d'acquérir une solution Somfy !
    Déçu...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fred,

    Je peux comprendre votre remarque à savoir que c'est pour l'instant pas faisable, je ne peux pas vous dire quand est-ce que ça le sera.

    Bonne journée,

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    On peut espérer à l'avenir l'achat d'un nouveau Link et l'ajout à l'unité du clavier ?

    C'est prévu...?!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fred,

    Je me permets de vous transférer par mail, les conditions.

    Bonne journée,

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour le retour que vous avez effectué, je vous en remercie !

    Par contre je vous ai renvoyé un mail mais n'ai pas obtenu de réponse de votre part.

    Cordialement.

    Haut de page