Migration vers nouveaux équipements

Bonjour,

J'ai acheté un pack Somfy Home Alarm en début d'année pour équiper ma maison, agrémenté de 5 IntelliTAG supplémentaires, d'un second détecteur de mouvement, de détecteurs de fumée, et d'une sirène extérieure.
Je découvre l'existence d'un nouveau pack Advanced incluant une base GSM et un clavier, correspondant mieux à ce que je recherchais...
Comment pourrais-je ajouter à ma solution un clavier et cette nouvelle base GSM ?
Ou Somfy propose t-il une offre commerciale permettant de basculer sur ce nouveau système ?

Cordialement.

Fred B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fred.

    Nous sommes un certain nombre à attendre cette proposition, mais il n'y a pas d'offre dans ce sens pour l'instant.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Il n'est pas possible de rajouter le clavier sur la gamme Home Alarm étant pas compatible au Link et le nouveau Link advanced n'est pas vendu seul.

    Il ne sera pour l'instant pas non plus possible de passer par une offre de migration.

    Bonne journée,

    Fred B.

    Bonjour Maud,

    Merci pour la réponse. C'est par contre extrêmement dommage qu'il ne soit pas possible de commander une nouvelle base et un nouveau clavier, c'est très pénalisant pour ceux qui viennent tour juste d'acquérir une solution Somfy !
    Déçu...

    Maud F.

    Equipe

    Fred,

    Je peux comprendre votre remarque à savoir que c'est pour l'instant pas faisable, je ne peux pas vous dire quand est-ce que ça le sera.

    Bonne journée,

    Fred B.

    On peut espérer à l'avenir l'achat d'un nouveau Link et l'ajout à l'unité du clavier ?

    C'est prévu...?!

    Maud F.

    Equipe

    Fred,

    Je me permets de vous transférer par mail, les conditions.

    Bonne journée,

    Fred B.

    Bonjour Maud,

    Merci pour le retour que vous avez effectué, je vous en remercie !

    Par contre je vous ai renvoyé un mail mais n'ai pas obtenu de réponse de votre part.

    Cordialement.