détection des badges aléatoires... Pertes du link, perte du wifi ...

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines mes badges (enfants) sont sans arrêt détectés "xx arrivé", puis non détectés "xx parti". C'est assez pénible surtout quand ça arrive en même temps qu'une porte qui s'ouvre et c'est assez fréquent ... ce qui désactive l'alarme :D Pas très sympa...
Pourtant les badges sont posés à 2m du link quand ils sont dans le logement.

Mes caméras et le link perdent sans arrêt le Wifi, pourtant quand je regarde l'application, ils sont à 2 ou 3 barrettes...

Autre chose, ce weekend, impossible de piloter l'alarme à distance, pire mon badge (intérieur) à jouer les voleurs tout seul, il a désactivé l'alarme puis l'a remise (15min plus tard) puis l'a enlever (10sd plus tard)....

Que ce passe t'il docteur ? Serions nous à bout de souffle sur ce petit link ? Faut'il passer au link advanced ?

Merci pour votre aide, ca devient pas terrible comme situation :)

Rémi

PS : Vous avez mon autorisation pour regarder mon historique

Merci,

Remi

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Remi,

    Je ne vous ai pas mentionné de faire un anticipé. En effet, vous avez reçu un dossier de prise en charge ou il est indiqué de nous envoyer votre Link en premier.

    Bonne journée,

    Remi

    Bonjour Maud
    ,
    J'hésite un peu car vous avez mentionné qu'il fallait entre 2 à 3 semaines pour recevoir le matériel... Donc pas d'alarme pendant ce temps là ?
    Est-il possible de me contacter par téléphone ?

    Merci.

    Rémi.

    PS, le système m'avais laissé tranquille sans déconnexions pendants quelques semaines et de nouveau ça déraille...

    Maud F.

    Equipe

    Remi,

    Je vous ai fais un anticipé exceptionnellement.

    Bonne journée,

    Remi

    Bonsoir,

    Ce sera en effet beaucoup plus pratique pour nous.

    Merci,

    Rémi.

    Remi

    Bonjour Maud,
    Nous venons de recevoir le link de remplacement.
    Y-a-t-il une procédure à suivre pour effectuer le remplacement de celui ci? Ou dois tout reconfigurer?
    Merci.
    Rémi

    Maud F.

    Equipe

    Remi,

    En effet, il faudra tout reconfigurer.

    Bonne journée,

    Remi

    Bonsoir Maud, merci pour votre confirmation...
    Avant de tout réinstaller, j'ai été alerté par une alarme sans sirène il y a 10 jours... Je viens d'essayer les tests sur ma sirène intérieure et extérieure... Et surprise, rien du tout... Pourtant les 2 m'indique des piles ok... Est-ce un bug Somfy car l'application semble répondre au clic très bizarrement... Même constat avec l'application sur le 2eme portable.
    Est-il possible de prévoir un rdv téléphonique pour ce point? Car si je dois monter à l'échelle pour tout réarmer, autant que ce soit une seule fois...

    Merci
    Rémi.

    Remi

    Bonjour Maud,
    pour information, changement du link effectué ce soir avec la ré-installation complète. Bravo pour la nouvelle application, qui va nettement plus vite que la précédente pour l'installation! L'ancien Link partira par la poste demain.

    J'ai depuis la réinstallation, retrouver l'usage de mes 2 sirènes... Le test fonctionne désormais. En revanche impossible d'afficher un utilisateur présent à l'écran pourtant, ca ne semble pas venir du badge que j'ai interverti pour test... curieux, ca vous parle ?

    Merci

    Rémi.
    Le reste est à suivre pour vérifier si tout fonctionne correctement ...

    JACKY M.

    Bonsoir Rémi
    Avez vous activez sur chaque smartphone dans le menu "Vie privée" la présence des badges.

    (Cette fonction ne marche que si chaque utilisateur a son propre accès avec son adresse mail. Si vous avez plusieurs personnes connectées avec le même compte ça ne fonctionne pas)

    Remi

    Bonjour Jacky,

    c'est un badge enfants et l'option qui permet de suivre la présence des enfants est bien coché...

    D'ailleurs je ne le vois pas entrer et sortir de la maison dans l'historique...

    Édit: en fait je vous le premier badge enfant, bien parti à l'heure et parti une seconde fois â la bonne heure de mon second enfant... Y aurait t'il un souci d'association ?

    Rémi