Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte sur téléphone portable ?

Bonjour,
Lors de l installation de somfy connect et lors d d'une intrusion je recevais un SMS, un mail et une alerte sonore sur le téléphone
Depuis plusieurs mois je ne reçois plus d alerte sonore
Que faire

Merci,

michele P.
michele P.

michele P.

Niveau
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Code postal:
45150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25B rue du clos mein
Ville:
jargeau
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    Réponses

    Bonjour Michele,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Recevez-vous de nouveau les notifications ?

    Pouvez-vous m'indiquer si vous ne recevez plus uniquement les alertes en cas de déclenchement ?

    Veuillez refaire un test en laissant sonner la sirène fortement pendant 2 minutes.

    Bonne journée,

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