Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte sur téléphone portable ?

Bonjour,
Lors de l installation de somfy connect et lors d d'une intrusion je recevais un SMS, un mail et une alerte sonore sur le téléphone
Depuis plusieurs mois je ne reçois plus d alerte sonore
Que faire

Merci,

michele P.
michele P.

michele P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Michele,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Recevez-vous de nouveau les notifications ?

    Pouvez-vous m'indiquer si vous ne recevez plus uniquement les alertes en cas de déclenchement ?

    Veuillez refaire un test en laissant sonner la sirène fortement pendant 2 minutes.

    Bonne journée,

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