cette camera est déjà installée sur un autre compte ?

Bonjour, pouvez vos m'aider ? J'ai acheté cette caméra hier et passé e nombreuses heures à tenter et l'installer. j'ai pour la première fois créer un compte via mon adresse mail xxxxxxxxxxxxxxxx. Pourtant, il est impossible et l'installer et j'ai toujours la même fin de non recevoir : "cette caméra est déjà installée sur un autre compte". Voici le numéro de la caméra : 0076B104DE98. Merci 'avance

Merci,

Thierry T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Thierry,

    Tout d'abord, vous n'auriez pas dû communiquer votre adresse mail en public !!

    Est-ce qu'un Yellow pourrait aider Thierry s'il vous plaît ?

    Bonjour Bruno,

    En effet, merci pour la remontée, j'ai ainsi pu modifier le message de Thierry afin de garantir sa confidentialité.

    Concernant le traitement de sa demande, il a été géré début Juillet par Gaëlle, mais en privé. C'est vrai qu'elle a oublié de venir mettre en publique sur le forum que la demande avait bien été traitée.

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour je viens de recevoir la camera de remplacement d un achat défectueux. Lors de l installation je constate que la camera est déjà installer sur un autre compte.
    Depuis, impossible d'installer cette caméra, j'ai tenté de la réinitialiser mais rien n'y fait.
    Voici l'adresse MAC :0076b10596??????
    Merci pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il manque des chiffres dans l'adresse communiqué (12 normalement). Est-il possible de me l'envoyer en photo ?

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour Maud
    Voici le n 0076B105596642120
    Merci beaucoup

    Maud F.

    Equipe

    Frédéric,

    La caméra est bien installée mais sur votre compte et non un autre.

    Pouvez-vous me faire une capture écrans des équipements que vous avez dans l'onglet "mes équipements"?

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour maud
    J'ai fais un essais mais toujours le même message.
    Ces nformations vont elles rester sur le site accessible à tous ??
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Frédéric,

    Votre caméra est désinstallée, veuillez réessayer de l'installer.

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour
    Après plusieurs installation est desinstallation ça ne fonctionne toujours pas je ne sais plus quoi faire !!!

    il ne prends pas le QRcode.

    Merci pour votre aide

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Lors de la lecture du QR code assurez vous que les modes "économie d'énergie" et autres soient bien désactivés sur votre téléphone et que l'éclairage dans la pièce ou se trouve la caméra soit suffisant.

    Si le problème subsiste vous pouvez effectuer une capture d'écran du QR code, imprimez la et faite lire cette impression à votre caméra.

    Bonne journée.

    Benjamin D.

    Bonjour j'ai acheté une caméra d'occasion et lors de l'installation somfy protect m'indique que la caméra est déjà installée sur un autre compte. Jai essaye de prendre contact avec la personne qui.me la vendue, en vain. Pouvez vous la réinitialiser svp.
    Id de la caméra 2059A0F24659
    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Benjamin,

    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    "cette camera est deja installée sur un autre compte?"

    Bonne journée,

    Nesrine B.

    Bonjour, je viens d’acheter une maison où il y avait une caméra outdoor installée j’ai beau essayé de la réinitialiser cela me met toujours le message « cette caméra est déjà installé sur un autre site » j’ai essayé de joindre l’ancien propriétaire qui ne me répond pas.

    Pouvez vous m’aider et remettre à zéro la caméra pour que je puisse l’utiliser.
    Le numéro MAC: 0076B107CD29 1946 SF6101C
    Le model est SF6101
    Je vous remercie d’avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nesrine,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    jean-paul R.

    Bonjour,
    j'ai une caméra installée sur une autre compte qui correspondait à mon précédent link.
    Depuis j'ai un nouveau compte qui correspond à mon nouveau link.
    Problème : impossible d'appairer ma caméra de salon à mon nouveau compte/link. La procédure va bien au bout, mais à la fin, l'appli me dit le badge de XXXX s'appelle maintenant "Caméra du Salon" !!!
    Et aucune nouvelle caméra ne s'est installée et n'est visualisable ???
    C'est comme si installer la nouvelle caméra remplaçait un des appareils déjà installés sur le compte

    Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Veuillez me communiquer l'adresse MAC de l'équipement en question ?

    Bonne journée,

    jean-paul R.

    Bonjour Maud,
    Un grand merci de votre réponse.

    J'ai 3 caméras concernées qui sont toutes les 3 sous mon ancien compte de mon ancien link.
    (si besoin je peux vous donner le mail attaché)

    . Nous pouvons déjà regarder pour 2 d'entre elles :
    leurs adresses MAC
    CAM 1 = B0411D1E6A1C
    CAM 2 = B0411D0E95B0

    Merci encore pour votre aide
    Bonne soirée

    Maud F.

    Equipe

    Jean-Paul,

    Je constate que ces caméras sont correctement installées sur votre compte.