Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Question home alarme advanced, et garage

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour installer une home alarm advanced, mais j'ai des questions à laquelles je n'arrive pas a trouver de reponse, alors je viens demander ici !
Pour moi le plus important c'est de securiser mon garage. Il est situé à environ 6m de ma porte d'entrée de maison (maison de bourg donc le garage est dans la rue), mais les murs de celui ci font environ 60cm en pierre et environ 50 pour la maison. La box est juste derrière la porte d'entrée.
Ma porte de garage, enroulable, est motorisée par un boitier rollixio io.
Dans la maison je mettrais 1 IntelliTAG sur la porte d'entrée et une camera indoor, dans le garage 2 IntelliTAG sur les fenetres et 1 sur la porte enroulable si c'est possible.

Maintenant les questions :

  • la portée radio est elle suffisante pour passer de chez moi au garage ?
  • Est il possible d'activer / désactiver l'alarme automatiquement en ouvrant la porte de garage, ou est ce que dans les 5m devant ma porte d'entrée elle se désactivera directement ?
  • Est il possible de laissé le garage sous alarme activé meme quand je suis présent chez moi ?

Merci d'avance pour votre aide

MATHIEU A.
MATHIEU A.

MATHIEU A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je ne peux pas vous assurer étant donné que vous avez des murs de 60 cm en pierre et environ 50 pour votre maison que la portée du Link advanced aux intellitags dans le garage sera suffisante.

    A savoir que nous conseillons de placer l’IntelliTAG le plus loin possible des objets ou installations pouvant occasionner des perturbations magnétiques (cadres métalliques, compteur électrique, etc.).

    Pour la désactivation automatique, il faut qu'un intellitag soit configuré en tant que porte d'entrée. Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Vous pouvez créer des zones ainsi les détecteurs configurés dans votre garage peuvent être activés sans que tout le reste de vos équipements le soit.

    Bonne journée,

    MATHIEU A.
    MATHIEU A.

    MATHIEU A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci pour cette reponse, je vais donc aller acheter pour essayer et la ramènerai si ca ne fonctionne pas

    Haut de page