Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d'associer le détecteur de fumée (item absent dans l'app somfy protect)

Bonjour,

Il y a sans doute un bug dans l'appli somfy protect.
On trouve le détecteur de fumée dans l'aide/conseil de pose. Mais il n'est pas proposé dans "ajouter un équipement". J'ai pu tout installer sauf cela.

Merci,

AUDREY P.
AUDREY P.

AUDREY P.

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    Réponses

    Sebastien Q.
    Sebastien Q.

    Sebastien Q.

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    Il semble que les détecteurs ne soient pas compatibles avec HA Adavanced. Une mIse a jour de l’appli est prévue en septembre

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

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    Pour suivre, je rencontre le même soucis pour installer le détecteur de fumée non présent dans la liste des appareils sur Somfy Protect

    Sebastien Q.
    Sebastien Q.

    Sebastien Q.

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    J’ai lu dans un Autre fils de discussion, que l’appli serait mise à jour au mois de septembre et permettre l’installation des détecteurs de fumée y compris avec les nouvelles générations d’alarme Home Advanced

    Bonjour à vous,

    En effet, le détecteur de fumée n'est pour l'instant pas compatible sur le système Home Alarm Advanced. Je n'aurais pas de date à vous communiquer sur le déploiement de cette compatibilité.

    Bonne journée,

    Bonjour, je constate qu'une mise à jour aurait dû être effectuée en septembre or, je ne peux pas installer mon détecteur de fumée avec somfy protect car il n'apparait pas. Pouvez-vous m'aider ? MERCI

    Bonjour Marie,

    La mise à jour concernait les Home Alarm Advanced, vous avez une Home alarm du coup vous n'êtes pas concerné et elle a bien eu lieu.

    Veuillez tester depuis un autre téléphone. Ou m'envoyer une capture écran quand vous faites ajouté sur votre application.

    Bonne journée,

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