Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'associer le détecteur de fumée (item absent dans l'app somfy protect)

Bonjour,

Il y a sans doute un bug dans l'appli somfy protect.
On trouve le détecteur de fumée dans l'aide/conseil de pose. Mais il n'est pas proposé dans "ajouter un équipement". J'ai pu tout installer sauf cela.

Merci,

AUDREY P.
AUDREY P.

AUDREY P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien Q.
    Sebastien Q.

    Sebastien Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Il semble que les détecteurs ne soient pas compatibles avec HA Adavanced. Une mIse a jour de l’appli est prévue en septembre

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pour suivre, je rencontre le même soucis pour installer le détecteur de fumée non présent dans la liste des appareils sur Somfy Protect

    Sebastien Q.
    Sebastien Q.

    Sebastien Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J’ai lu dans un Autre fils de discussion, que l’appli serait mise à jour au mois de septembre et permettre l’installation des détecteurs de fumée y compris avec les nouvelles générations d’alarme Home Advanced

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    En effet, le détecteur de fumée n'est pour l'instant pas compatible sur le système Home Alarm Advanced. Je n'aurais pas de date à vous communiquer sur le déploiement de cette compatibilité.

    Bonne journée,

    Marie M.
    Marie M.

    Marie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je constate qu'une mise à jour aurait dû être effectuée en septembre or, je ne peux pas installer mon détecteur de fumée avec somfy protect car il n'apparait pas. Pouvez-vous m'aider ? MERCI

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    La mise à jour concernait les Home Alarm Advanced, vous avez une Home alarm du coup vous n'êtes pas concerné et elle a bien eu lieu.

    Veuillez tester depuis un autre téléphone. Ou m'envoyer une capture écran quand vous faites ajouté sur votre application.

    Bonne journée,

    Haut de page