Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer Compte Alarme Protexiom600

Bonjour,

Je souhaite supprimer le compte qui existe sur la centrale ci-dessous :
Modèle (protexiom 600)
N° centrale : 575975

Merci pour votre aide

Aurélien M.
Aurélien M.

Aurélien M.

Niveau
1
235 / 750
points
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue saint exupéry
Ville:
Plaisir
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à cette Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Hassan A.
    Hassan A.

    Hassan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Je souhaite tout reprendre à zero mon installation et donc par la même occasion supprimer mon ancien compte alarme car la centrale n'est plus détecté a cause du compte existant.
    2405-01 .

    Par avance merci.

    Bonjour Hassan,

    Afin de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Hassan A.
    Hassan A.

    Hassan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et merci pour votre réactivité
    Voici le numero de ma centrale 509848.

    Merci.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hassan,

    la suppression a été effectuée.

    bonne journée

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    365 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Serait il aussi possible de supprimer le mien avec mon ancienne alarme protexiom dont le numéro de code transmetteur est 626342.
    Merci de votre aide.
    Damien

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page