Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer Compte Alarme Protexiom600

Bonjour,

Je souhaite supprimer le compte qui existe sur la centrale ci-dessous :
Modèle (protexiom 600)
N° centrale : 575975

Merci pour votre aide

Aurélien M.
Aurélien M.

Aurélien M.

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hassan A.
    Hassan A.

    Hassan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,

    Je souhaite tout reprendre à zero mon installation et donc par la même occasion supprimer mon ancien compte alarme car la centrale n'est plus détecté a cause du compte existant.
    2405-01 .

    Par avance merci.

    Bonjour Hassan,

    Afin de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Hassan A.
    Hassan A.

    Hassan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas et merci pour votre réactivité
    Voici le numero de ma centrale 509848.

    Merci.

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    387 / 750
    points

    Bonjour,
    Serait il aussi possible de supprimer le mien avec mon ancienne alarme protexiom dont le numéro de code transmetteur est 626342.
    Merci de votre aide.
    Damien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    ali B.
    ali B.

    ali B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    bonjour
    j aimerais supprimer compte pour centrale 351022B pour creer un autre suite changement box
    merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ali,

    Le numéro de la centrale commence par 5 ou 6 .

    Bonne journée,

    ali B.
    ali B.

    ali B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    bonjour mon transmetteur est 630597 merci de supprimer mon compte afin d 'en créer un autre.
    merci de votre reactivite

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ali,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page